Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Chers amis
Actuellement seasons est en accés gratuit pour les abonnés CANAL, profitez en pour regarder ce film tourné en mai /juin 2019.
Ceux qui ont vu "Steelhead de rêve" reconnaitront certains des protagonistes !
Je devais y retourner en mai prochain !!!! ce sera pour une autre fois , j'espère !
Mon copain Louis avec qui je partage une belle journée de pêche à la fin du film lui n'y retournera plus jamais , il est décédé subitement début Janvier.....
Chaque instant , chaque seconde de pêche doivent être savouré avec délectation, c'est ce que nous avions fait ce jour là et je crois que ça se voit dans le film !
Bon visionnage et bon confinement !
Ps : pour ceux qui n'ont pas CANAL , j'essaierai de le mettre en ligne quand l'exclusivité de seasons sera échue
Jean-Luc Grandjean
Je viens de regarder le film, j’ai bien aimé , les scores font rêver en tout cas ...
A+
T
Never Give Up
super !!!
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)
Pages: 1