Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Bonjour, Je suis très heureux de pouvoir apprendre une nouvelle technique de pêche au fouet.
Je pêche à la mouche depuis 2014, et j'ai pu apprendre au sein du Club Mouche des Pays de Loire, dont je suis devenu le Président Trésorier.
Je me réjouis de participer en 2020 au stage Spey en Normandie, grâce à la proposition de Laurent BONÉTAT, Président du Club Mouche du Mans, que j'apprécie.
Amicalement,
Je pêche, non pas que je considère cela comme quelque chose de terriblement important, mais que je soupçonne la plupart des autres préoccupations des hommes d'être tout aussi vaines et rarement aussi plaisantes. John VOELKER a.k.a Robert TRAVERT.
Salut à toi et bienvenue au club.
Claude
Bonjour à tous , bienvenue à toi .
A plus Gérard.
Bienvenu à toi et à bientôt au Stage Normand
Marc
Bonjour et bienvenu au club . Au plaisir de se rencontrer lors d'un stage, à priori le stage de Normandie.
Mehdi
Merci à tous et à bientôt, sur l'Orne.
Je suis pour l'instant membre de l'AAPPMA la Flèrienne, car je pêche régulièrement la Rouvre.
Thierry
Je pêche, non pas que je considère cela comme quelque chose de terriblement important, mais que je soupçonne la plupart des autres préoccupations des hommes d'être tout aussi vaines et rarement aussi plaisantes. John VOELKER a.k.a Robert TRAVERT.
Bienvenu au club et sur son forum.
A+
Daniel
Bonjour et bienvenu parmi nous,
Au plaisir de se rencontrer sur le stage Normand
Denis
Bienvenu Thierry !
Autre technique, autre challenge, bravo à toi d'oser le tenter !
Au plaisir de se revoir très bientôt au Genetay (je serai à nouveau avec vous pour la venue du CMPL et j'amènerai de quoi faire une petite démo si on a un peu de temps) puis sur le stage normand.
Laurent
En effet j'ose beaucoup et c'est à cela qu'on me reconnaît, comme dirait Michel AUDIARD... en substance.
Bienvenue à l'ex-pilote du réseau Eau CVL. A nous revoir sur la Creuse, ou le Gave?
Damned, je suis démasqué à défaut d'être reconnu.
Après l'Ukraine, les Russes attaquent le forum ? ]:D
A+
Daniel
T'es sure que c'est écrit en russe ? Je suis incapable de distinguer l'écriture russe et ukrainienne.
Mehdi