Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour à tous
Nous voila le plus prés des fêtes de fin d'année et je profite de ce moment pour vous souhaiter excellentes fêtes de fin d'année en compagnie de vos proches.
Amicalement
Mehdi
Bonnes fêtes à tous les saumoniers
Evitez les excès : ce n’est pas par ce que 200 chocolats Mon Chérie sont nécessaires pour atteindre le taux d’alcoolémie prohibé qu’il faut finir la boite !!!
Jean-Claude
Patient, patience, patience dans l’azur! Chaque atome de silence est la chance d’un fruit mûr!
Paul Valéry
bonnes fêtes de fin d'année et bon début de la nouvelle que 2020 vous apporte santé bonheur et de beaux saumons bien vif et de les remettre dans leur élément avec prudence afin que notre compagnon de pêche nous retrouve le plus souvent
Max
Bonjour à tous , Jean Claude ta mouche sapin est magnifique, bravo , au plaisir de te voir bientôt.Merci Président pour tes vœux , que les miens t’accompagnent longtemps , je te souhaite également le meilleur pour 2020 . A tous , je vous souhaite les plus beaux poissons , avec toutes leurs nageoires et pas de marques de filets. Bonne et heureuse année 2020 . Gérard.
... cependant que je pêche et que je m'ennoblis ...
Bones fêtes à tous bonne année 2020 ... santé et POISSONS
Cordialement
Gérard D
Bravo Jean-Claude,
Très beau sapin!
Henri
Meilleurs vœux à toutes et tous !
Que cette nouvelle année soit remplie de beaux saumons et de bons moments au bord de l’eau !
A+
T
Never Give Up
Bonne et Heureuse Année ,Santé,Bonheur et Plaisir au bord de l'eau
Cordialement
Paul
Bonne année à tous
Je vous souhaite mes meilleurs voeux de santé, bonheur et sérénité pour cette nouvelle année , And Happy New Fishing Year For all.
Amicalement
Mehdi
Après un réveil un peu tardif ce matin, je m'empresse de souhaiter à tous une très belle année à venir.
Pleine de bonheurs divers, de beaux poissons et surtout de rêves encore plus beaux, car les rêves sont des promesses de futurs????? enchanteurs
Des voeux particuliers pour la nouvelle équipe en place
Amicalement à tous
Bernard
Bonne année à tous et à vos proches,
Que vos rêves les plus fous se concrétisent , plein de touches et de remises à l'eau !
Amicalement
Michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Bonne et heureuse année à tous, la santé pour vous vos proches et nos rivières.
A+
Daniel
salut a tous...et bonne année a tous et surtout la santé....
Salut les saumoniers
Je vous souhaite une bonne année 2020 avec plein de projets de pêche. Au plaisir de vous rencontrer, pour certains sur les salons et les stages et pour d'autres sur les berges d'une rivière à saumon
Dernière édition de: CLOD37 (01-01-2020 21:42:04)
Bonjour aux amis saumoniers ! Que 2020 vous apporte santé et bonheur...Que la ligne se tende, et jaillisse le poisson d'agrent ! Ajoutons quelques bons instants de convivialité, lors des stages, salons et sur les berges, au plus prés de nos chers saumon. Tonton gaulois.
Bonne année à tous également.
Meilleurs vœux à tous, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers.
Santé, bonheur et Plein de belles choses pour cette nouvelle année.
De l'eau plein nos rivières avec quelques poissons à relâcher.
De belles rencontres sur les stages ou les salons et sur les berges.
Au plaisir
Denis
Bonne et heureuse année
Plein de tout ,de tout,....a toutes et a tous
Amicalement
Jean
Salut tout le monde,
je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, à vous ainsi qu'à ceux qui vous sont chers.
Amitiés halieutiques
Fabrice CLAUDE
Et au milieu coule une rivière
Bonjour à tous,
je vous souhaite une très belle année 2020, pleine de santé, de bonheur et de satisfactions notamment halieutiques.
Amicalement.
Laurent
PS : attention à la santé car cette année est bien l'année 2020 et non l'année 2000 vins !
Bonjour à tous,
Très, très bonne année à tous et toutes????
Que vos projets d'achat de matériel, de voyages (de pêche) ou tout simplement de sorties se concrétisent et aboutissent à la chose tant espérée: la divine tirée!!!!
Tight line
"Le peu qu'on peut faire, le très peu qu'on peut faire, il faut le faire ..." Théodore Monod
Bonjours,
Que cette année soit à la hauteur de vos rêves avec une santé de fer,
Amicalement prof
Pages: 1