Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

• une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail

#1 29-04-2019 00:35:01

jeronimo
Inscrit
Inscrit(e): 10-09-2007

Échange mouches Saumons Quebecoises contre mouches à truites

Salut tout le monde, je ne sais pas si c est la bonne place pour poster ceci mais dans le pire des cas les admin corrigeront.
Alors voilà cette année j emmène mon grand à la truite à la mouche il a pas encore 5 ans ( faut bein commencer quelques part). Par contre je ne fais plus de mouche a truite, mais juste des mouches à Saumons depuis quelques années elles s accumulent et bcp bcp n ont jamais servis. ( ce sont des bonnes mouches je pense en tout cas plusieurs amis et moi même sommes bien satisfait ).
Donc j aimerai ci.quelques uns sont d accord échanger des mouches à Saumons contre des mouches à truites ( nymphes, sèches streamer mais surtout de la Nymphe casque pour euronymphing ou Czech nymphing) . J ai pas de pb pour faire du 1 contre 1 si vous mouches sont bien faite et ne sont pas.completement scrap.

Ça peut sûrement aider quelqu un.qui souhaite franchir le pas vers la pêche au Saumon.
Merci de m avoir lu , vous pouvez communiquer avec moi par mp ( je suis à Quebec). Ci joint un échantillon de Mon over stock

j arrive pas a telecharger les photos
elles sont dispos sur fb 

" Jé Marlon #

Dernière édition de: jeronimo (29-04-2019 01:33:14)

Born to fish, but forced to work

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18