Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Salut tout le monde, je ne sais pas si c est la bonne place pour poster ceci mais dans le pire des cas les admin corrigeront.
Alors voilà cette année j emmène mon grand à la truite à la mouche il a pas encore 5 ans ( faut bein commencer quelques part). Par contre je ne fais plus de mouche a truite, mais juste des mouches à Saumons depuis quelques années elles s accumulent et bcp bcp n ont jamais servis. ( ce sont des bonnes mouches je pense en tout cas plusieurs amis et moi même sommes bien satisfait ).
Donc j aimerai ci.quelques uns sont d accord échanger des mouches à Saumons contre des mouches à truites ( nymphes, sèches streamer mais surtout de la Nymphe casque pour euronymphing ou Czech nymphing) . J ai pas de pb pour faire du 1 contre 1 si vous mouches sont bien faite et ne sont pas.completement scrap.
Ça peut sûrement aider quelqu un.qui souhaite franchir le pas vers la pêche au Saumon.
Merci de m avoir lu , vous pouvez communiquer avec moi par mp ( je suis à Quebec). Ci joint un échantillon de Mon over stock
j arrive pas a telecharger les photos
elles sont dispos sur fb
" Jé Marlon #
Dernière édition de: jeronimo (29-04-2019 01:33:14)
Born to fish, but forced to work