Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Bonjour à tous,
un mail a été envoyé jeudi dernier aux inscrits , merci d'y répondre ou de m'écrire si non reçu .
le stage aura lieu en amont en amont du pont de ty nadan entre Arzano et trémeven .
La section bretonne du CDS essayera d'être au niveau des sessions précédentes .
En espérant que le temps sera de la partie !!
Le niveau d'eau devrait être parfait pour pratiquer le spey .
à bientôt
Michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
C'est Ok Michel
A tres vite pour de nouvelles aventures
Bernard
Bonjour à tous,
Le stage s'est très bien passé .
Merci à tous les stagiaires pour leur attention et la bonne humeur tout au long du we.
Super ambiance !!
Merci à Jean-Claude pour la logistique nickel comme d'hab et particulièrement à micheline, évelyne , Laurence et élodie pour le super repas de crêpes de samedi soir .
sans oublier mes joyeux compères formateurs denis et laurent .
merci également à notre boulanger Rémi pour ses super produits de lignol.
amicalement et l'année prochaine j'espère
Michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
De retour dans la nièvre, je m'associe à Michel pour adresser mes compliments à ces dames fort gentilles et admirables aux " billig (s)"????
A Remi, dont le pain accompagnait parfaitement les assortiments d'huitres et terrines!!!!!
et encore bravo aux formateurs qui, s'ils ont eu rapidement satisfaction avec quelque gente participante; ont encore eu du mal avec quelques vieux retords. Merci Laurent, Denis et Michel
Quant à moi,... pas saumon lundi... Les traditions se perdent
A bientôt et amitiés à tous
Bernard
Merci Bernard,
Toujours rien à redire. Les stages du CDS se suivent et se ressemblent avec toujours autant de
satisfaction, stagiaires, mes collègues formateurs et l'équipe organisatrice, avec cette année une équipe de crêpières au top.
Merci à tous.
Après la Bretagne, vivement la Normandie.
Denis
Salut à tous
encore un stage plein de bonne humeur et de belles rencontres!
merci à tous et particulièrement à nos habiles crêpières , à Rémi et toute sa petite famille pleine de vie,
et bien sûr à nos formateurs attentifs et dévoués !
André