Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour , je suis Robert Defille un Brivadois ;
je suis atteint du syndrome de la pêche depuis l'enfance .IL s'est aggravé en 1980 avec la prise de mon premier saumon
(à 500m de chez moi ) à la chapelle de cougeat sur l'allier mais mon activité professionnelle m'a contraint de mettre ma passion entre parenthèse .
Depuis 2010 avec la retraite je peux donner libre cours aux effets de mon addiction .J'ai commencer à pratiquer le fouet à
deux mains avec les videos du web et en 2013 avec les conseils de Fabrice Bergues sur le gave d'Oloron .
Je suis très heureux de faire connaissance avec des pratiquants chevronnés et ce, juste à ma porte , en participants ce week end au stage de Langeac .
Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous .
RD43
Bonjour Robert,
Bienvenu parmi nous et à Samedi , nous sommes pas mal dans le secteur à être malade
et cela sans espoir de guérison .
<*(((((><
Bienvenue Robert
Tu vas vivre de grands moments cette fin de semaine , aussi bien au niveau convivialité que de la disponibilité et de la compétence des formateurs .
Un temps clément serait la cerise sur le gâteau .
Cordialement
Bernard
Bonsoir à tous , bienvenue Robert , au plaisir de te rencontrer,peut être sur un stage , mais pas Langeac cette année malheureusement. A plus Gérard.
Bonjour Robert,
Bienvenu et à bientôt donc
A+
Daniel
Bienvenu Robert,
Des produits tu vas en tester mais aucun pour te guérir, et ne comptes pas sur nous .
A Samedi avec plaisir
Denis
Pages: 1