Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 13-03-2019 10:23:54

RD43
Inscrit
Inscrit(e): 13-02-2019
Messages: 16

Nouvel inscrit

Bonjour , je suis Robert Defille un Brivadois ;
je suis atteint du syndrome de la pêche depuis l'enfance .IL s'est aggravé en 1980 avec la prise de mon premier saumon
(à 500m de chez moi ) à la chapelle de cougeat sur l'allier mais mon activité professionnelle m'a contraint de mettre ma passion entre parenthèse .
Depuis 2010 avec la retraite je peux donner libre cours aux effets de mon addiction .J'ai commencer à pratiquer le fouet à
deux mains avec les videos du web et en 2013 avec les conseils de Fabrice Bergues sur le gave d'Oloron .
Je suis très heureux de faire connaissance avec des  pratiquants chevronnés et ce, juste à ma porte , en participants ce week end au stage de Langeac .
Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous .
RD43

Hors ligne

#2 13-03-2019 10:36:17

Christian Roulleau
Adhérent
Localisation: Haut Allier
Inscrit(e): 07-03-2010
Messages: 1 264

Re: Nouvel inscrit

Bonjour Robert,

Bienvenu parmi nous et à Samedi , nous sommes pas mal dans le secteur à être malade
et cela sans espoir de guérison .


<*(((((><

Hors ligne

#3 13-03-2019 12:28:32

Bernard.L
Adhérent
Localisation: CHERBOURG
Inscrit(e): 11-04-2014
Messages: 93

Re: Nouvel inscrit

Bienvenue Robert
Tu vas vivre de grands moments cette fin de semaine , aussi bien au niveau convivialité  que  de la disponibilité et de la compétence des formateurs .
Un temps clément serait la cerise sur le gâteau .
Cordialement

Bernard

Hors ligne

#4 13-03-2019 21:00:56

gerard vieille hardy
Admin-Modérateur
Localisation: Auvergne/ Rhône Alpes
Inscrit(e): 23-04-2013
Messages: 770

Re: Nouvel inscrit

Bonsoir à tous , bienvenue Robert , au plaisir de te rencontrer,peut être sur un stage , mais pas Langeac cette année malheureusement. A plus Gérard.

Hors ligne

#5 13-03-2019 22:09:36

daniel
Vice-président
Inscrit(e): 24-10-2006
Messages: 1 540

Re: Nouvel inscrit

Bonjour Robert,

Bienvenu et à bientôt donc wink


A+

Daniel

Hors ligne

#6 14-03-2019 00:46:20

Denis
Adhérent
Localisation: Bretagne-Finistère
Inscrit(e): 04-05-2012
Messages: 256

Re: Nouvel inscrit

Bienvenu Robert,

Des produits tu vas en tester mais aucun pour te guérir, et ne comptes pas sur nous .

A Samedi avec plaisir
Denis

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18