Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Je m'appelle Christian Poulet j'habite dans le val d'Oise. Je suis pêcheur à la mouche depuis 1998... Je suis retraité. Je pratique très rarement voire jamais les forum
Bonjour et bienvenue, Christian.
Pour les forii, il faut un début à tout!!!!
Salut Christian et bienvenu.
Tu pêches quoi à la mouche?
A+
Daniel
Bonjour Christian, désolé de te répondre si tardivement, je te souhaite la bienvenue au club , et pour reprendre la question de Daniel , tu pêches quel poisson à la mouche ? A plus Gérard.
Le saumon? Même si ce n'est pas (pas encore?) le cas, soit le bienvenu.
a+
R
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
Bienvenue au club !
Le saumon c'est facile, il faut juste mettre la mouche dans l'eau au bon endroit... Et si on peu t'y aider...
Et en plus, il a raison Claude, Bonjour Christian et bienvenue au forum du club des saumoniers. Peut-être l'envie d'un stage , alors au plaisir de cette rencontre.
Halieutiquement
Mehdi
Bonsoir Christian et bienvenue, mais je te préviens que tu viens de renter dans une bande de malades sympa et que le vaccin pour se guérir … n'existe pas ( à ma connaissance)
Du val d'Oise à Nevers ce n'est pas très long et qu'il y a peut être des solutions de co-voiturage pour venir faire ton premier stage de speycast
Peut être à bientôt
Berna
Pages: 1