Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour ,
En vue d'un cadeau de noel futur , je cherche à connaitre la différence entre les moulinets suivants :
- DanielssonL5W 8twelve
- Danielsson H5D 9thirteen
Quelles sont les différences notables ? La différence de prix des ceux 2 modèles est elle justifiée par des avantages pour le H5D 9thirtheen , sachant que je cherche un moulinet pour équilibrer une Lxi 13.9 #9-10 en 4 brins
Merci
A+
T
Never Give Up
Différence de poids uniquement, les bobines ont les mêmes dimensions et donc le même volume, le frein est le même: c'est sur leur site.
Au vu de ta canne, j'aurai tendance à choisir un modèle plus lourd (H5D 11-14?).
(perso un L5W 8-12 de 229g équipé d'un scandi équilibre pile poil une One 13'6" #7 et une X 14'#9 a besoin d'un Control 8-13 de 317g)
a+
R
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
Le bâti du H5D 9thirtheen est renforcé par rapport à celui du L5W 8twelve. Les bobines sont interchangeables entre les deux.
Merci pour ces réponses , je ne savais que les bobines étaient compatibles d'un modèle à un autre
Ce qui est étonnant c'est qu'un vosso 9-11 ( 220 gr ) est conseillé pour équilibrer une lxi de 13.9 soie 9-10 ? Quelqu'un peut confirmer ?
A+
T
Never Give Up
Pages: 1