Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Pour ceux qui n'ont passe le temps c'est encore en replay
la riviere
Rien que sur la mise en bouche les images sont extra.
Je regarderai la suite
Bernard
Bonjour à tous , bonjour Fabrice , merci pour ce bon moment , on y croit toujours , pensons aux gamins qui arrivent et qui voudront rêver ! A plus Gérard.
Merci Gerard
C’est le but, sans aucune prétention
Merci de m'avoir fait découvrir ce film.Je mesure la chance d'avoir connu à part la Sorgue plusieurs parties de cette "Riviére idyllique". Et de pouvoir revivre l'émerveillement de ma jeunesse dans les Pyrénées,les petits ruisseaux de Millevaches et d' Auvergne, des ouvertures glaciales sur la Gartempe avec un copain du coin,la Seugne en Charente etc.
Et le souvenir au bord de la Carragh dans le Kerry d'une loutre qui aprés être passée sur les pieds de Françoise a esquissé un demi tour pour la regarder et lui dire" dis donc,cette pierre plate sur laquelle tu es assise,tu manques pas d'air,c'est ma salle à manger!"
Merci Fabrice de nous avoir fait découvrir pendant 50mn ce fabuleux patchwork d'idylliques rivières en espérant que les générations futures pourront encore et longtemps les préserver de tout ce qui pourrait définitivement les en priver.
Gérard Muelas / alose 11
Superbe document
A+
T
Never Give Up
Pages: 1