Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
PREVOIR DE NOUVEAUX FLUOROS !!!
Bonsoir à tous , salut Claude , cela fait peur l’avenir. Je pense qu’il faut que nous prenions ,au plus vite , très sérieusement en main notre planète. Lorsque l’on regarde la transformation de ces poissons et de l’oiseau , on s’imagine la représentation du pêcheur. A plus Gérard.
Impressionnant , il n'y a pas de version eau douce ?
<*(((((><
Bonjour,
C'est plus sécurisant, on ne se rentrera plus les hameçons dans les doigts, vu qu l'on pêchera avec des aimants. Mais attention quand même, un retour de fer a repasser derriere la tête; cela fait certainement tès m
Bonjour Bernard,
Personnellement j'ai toujours cru que le steelhead (tète d'acier) se pêchait avec un aimant; après visionnage des vidéo sur le sujet j'ai vu que les intruders spécifiques de cette pêche utilisaient un hameçon, probablement aimanté, qui trainait en arrière. C'est certainement la cause des 60% de ratés à la touche.
Comme quoi on progresse en se posant des questions
A+
Jean-Claude
Patient, patience, patience dans l’azur! Chaque atome de silence est la chance d’un fruit mûr!
Paul Valéry
Pages: 1