Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Shooting head , ultimate Scandinavia taper ( scientific anglers) 12.80 m 650 grains . 42,12 grammes .couleur orange/ willow.
Ce shooting est neuf , jamais pêché , juste une demi heure voire trois quart d’heure maxi d,essais .40 euros port compris.Floating.
Shooting head , Scandinavia extreme head ( scientific anglers ) 10,40m400 grains .25,92 grammes . couleur sunset/ lt.blue .
Ce shooting est neuf , idem précédent .40 euros port compris Floating .
Soie pour canne une main JMC compétition R2TXF valeur 74,90 euros .Couleur jaune / gris clair .WF7F .Flottante 41m .
Cette soie est neuve , idem précédent.40 euros port compris.
Running line Guideline floating with loop 13.5 kg / 30 lb 98ft/ 30m .usage une semaine , comme neuf . 20 euros .
Shooting head , DTX Mackenzie.floating .11m. 493 grains. 32 grammes . Couleur rouge / orangé corail .
Ce shooting est neuf , idem les précédents . 40 euros . port compris.
D’autres soies Spey neuves à vendre (snowbee D2 flottante 40 grammes ) multi tips etc .Me joindre en messagerie privée.
Merci .A plus Gérard.
Salut Gérard,
Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, entre autres, bonnes affaires pour tout ce matériel à vendre.
Je viens d'acquérir une Loop 12.2, je cherche une soie de 30 grammes, peut être moins si elle et moi supportons une sous charge. Si tu les a encore à Nevers, on pourra essayer.
A plus tard.
Christian Chancioux.
Bonjour Christian, merci pour tes vœux je t’adresse également les miens , je te souhaite le meilleur pour l’année nouvelle. Très bon choix que la 12.2 loop .C’ est une cross S1 ? Une ST ? Quatre ou six brins ? Elle fait partie dans cette taille de ma canne préférée pour petite ou moyenne rivière et surtout pêches d’été par eau basse . Tu peux faire , soie de 26 grammes plus polyleader de 4 grammes et plus si venteux .J’ai pris un 28 livres sur cette 12.2 loop , c’est vraiment une sacrée canne .Bravo je pense que tu vas t’amuser .Nous nous rencontrerons à Nevers . A plus Gérard.
Bonjour,
J'ai la LOOP Cross S1 12'2 #7 depuis 2 ans, elle va nickel avec 27 gr et c'est ce que LOOP conseille et pour une fois ça colle.
Après... y'en a qui préfère charger plus.
Bertrand
Bonjour et Merci à vous tous, Gérard , Bertrand, Medhi.
J'ai finalement pris une Loop STS 7, toutes les infos se recoupent pour dire que l'adaptation est parfaite.
C'est toujours un choix difficile!!!!!!!!!!!