Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour à tous,
M. Frodin a été "attaqué" par un des grands de l'aquaculture pour s'être approché, afin de filmer les conditions d'élevage des SAT dans le fjord de l'Alta, d'un filet de stockage en mer afin de réaliser un documentaire contre les dangers liés à ce type d'élevage.
il doit passer devant les tribunaux norvégiens début novembre parce que leur législation interdit à toutes personnes non autorisées à s'approcher à moins de 20 m.
Personnellement, je pense que les "saumoniers" qui se sentent concernés par cette problématique et je ne vois pas comment il pourrait en être autrement (enfin j'espère) pourraient lui envoyer un message de soutien dans son combat!!!
Son mail est ci-dessous et l'histoire résumée dans son dernier post visible sur son blog via son site internet.
frodinflies@telia.com
"Le peu qu'on peut faire, le très peu qu'on peut faire, il faut le faire ..." Théodore Monod
Ca ressemble beaucoup aux gens de L214 qui rentrent dans les élevages pourris et se font ensuite traîner en justice...
a+
R
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
Bonjour à tous,
il doit passer devant les tribunaux norvégiens début novembre parce que leur législation interdit à toutes personnes non autorisées à s'approcher à moins de 20 m.
Personnellement, je pense que les "saumoniers" qui se sentent concernés par cette problématique et je ne vois pas comment il pourrait en être autrement (enfin j'espère) pourraient lui envoyer un message de soutien dans son combat!!!
Son mail est ci-dessous et l'histoire résumée dans son dernier post visible sur son blog via son site internet.frodinflies@telia.com
C'est fait.
On lui doit bien ça.
"C'est le sort d'un héros d'être persécuté". Voltaire
Dernière édition de: Kylemore (24-10-2018 17:52:32)
Done...!
M . Frödin à été condamné à 12.000, couronnes ou 24 jours de prison ainsi qu'a
3.000, couronnes de frais .
<*(((((><
Merci Christian.
On sera pas obligé de faire un Frödinthon.
Les détails sur le site FrödinFlies
Bonsoir à tous,
merci pour l'info
le jugement est bien lourd... aucune info sur sa page facebook !
à suivre
Pages: 1