Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour à tous. Je me présente : Alain LEMAINQUE, 66 ans, nouvel inscrit au "Club des saumoniers". J'habite à Andernos-les-Bains (sur les bords du Bassin d'Arcachon). Depuis tout jeune, la pêche est une de mes activités favorites. Ce n'est qu'à l'âge de 30 ans que je me suis initié à la pêche à la mouche grâce aux conseils (très avisés) d'un de mes meilleurs amis. Depuis, c'est incontestablement le type de pêche que je préfère. La pêche du saumon à la mouche s'est rapidement imposée à moi et fut l'occasion de plusieurs voyages de pêche à l'étranger : Irlande (où j'ai pris mon premier saumon (4,5 kg sur le parcours de Ballynahinch), Ecosse, Canada (Gaspésie) et Alaska (où j'ai pris mon plus gros saumon à la mouche (10 kg)). Bientôt à la retraite, je compte profiter d'un emploi du temps moins chargé pour découvrir le gave d'Oloron lors de la prochaine saison (2019).
Bonjour Alain , bienvenue , nous aurons peut être l’occasion de nous rencontrer lors d’un stage ou d’echanger lors des nombreuses discussions du forum .A plus Gérard.
Salut Alain (que je connais depuis plus de 50 ans) et bienvenue à toi.
Toujours OK pour une sortie sur le gave l'année prochaine, je ne doute pas que les locaux nous fourniront de précieux tuyaux pour l'hébergement et l'intendance.
jm
Bienvenu et bon séjour dans le Béarn pour 2019 !
<*(((((><
Bonjour Alain
Bienvenue au club et au plaisir de te rencontrer á l'occasion d'un stage ou autres événements .
Mehdi
Bienvenue au club,
Ici ça sent bon la convivialité, le partage et ..... la pêche.
"Le peu qu'on peut faire, le très peu qu'on peut faire, il faut le faire ..." Théodore Monod
Bienvenue Alain
C'est un beau chalenge le Gave et une magnifique destination
A+
Daniel
Je vous souhaite la bienvenue parmi nous.
Pages: 1