Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour tous,
Le 21ème salon de Saint Etienne se tiendra les 23 et 24 Février 2019 . Le thème sera le
Montage de Mouches
Le CDS sera présent . Et nous nous ferons un plaisir de vous voir ou revoir à cette occasion .
Note importante : Si vous souhaitez loger sur place , réservez rapidement , les hôtels commencent à être
bien chargés !
Bonne journée
<*(((((><
merci pour l'info
Cordialement mj speycasting arobase laposte.net
Recordman de France de lancer spey en 15' & 18' homologué par l' ICSF & CIPS
Je devrais y être.
jm
Bonjour a tous ,
L ´ APSaumon Loire /Allier Participera à ce salon .
Dernière édition de: Denis PRUDENT (04-10-2018 07:50:32)
Bonjour,
On se retrouvera au salon alors.
L'islande sera à l'honneur, vous le savez sans doute déjà. Nous avons prévu un stand avec l'office du tourisme de l'est islandais, (Austurland), le célèbre guide et monteur Skuli Kristinsson, Thröstur Ellidason, ainsi que le Directeur de Angling Service Strengir.
Les copains saumoniers, moucheurs ou autres amoureux de la destination seront les bienvenus pour(re)découvrir cette Terre de Feu et de Glace.
https://www.sanama.fr/actualites/
Au plaisir de se rencontrer ou de se revoir.
Nordine
Bonjour (soir) à tous,
Super salon ce WE au SA.MA.NA.
J'y reviendrai et vous mettrai quelques photos mais comme j'aurai du mal à faire mieux et surtout plus complet, je vous remets un lien vers le blog de Léo que nous avons eu le plaisir de rencontrer à nouveau.
Blog moucheur38
A+
Daniel
Bonjour,
Il est vrai que c'était super.
Je crois que le SANAMA est maintenant la référence!!!!
Un WE magnifique pour rentrer dans la saison, nouer de nouvelles connaissances et toujours aussi une convivialité sans failles.
A bientôt
Bernard
PS: Bravo à Léo pour ce rapide et superbe reportage
Bonjour à tous
Voici quelques photos du stand du club des saumoniers au salon SANAMA 2019 .
Bon visionnage
Mehdi
Bonjour à tous , un seul mot , SUPER . Il manque juste Une aire de lancer avec un peu d’eau . A plus Gérard.
ca avait l'air bien sympa ce forum
A+
T
Never Give Up
Bonjour à tous , un seul mot , SUPER . Il manque juste Une aire de lancer avec un peu d’eau . A plus Gérard.
salut gégé et tous.....ben pour le bassin avec un peu d'eau....faudra venir a Toulouse....2020....héhé
Salut Loulou , bonsoir à tous . Quelle date le salon toulousain ? A plus Gérard.
Salut Loulou , bonsoir à tous . Quelle date le salon toulousain ? A plus Gérard.
salut gege...ben je ne manquerais pas de le faire savoir a la ""communauté"" des que j'aurais les dates fixe...
Bonjour tous
Le salon aura lieu les 8 et 9 Février 2020 , Salle Alizé de MURET
<*(((((><
Salut,
Le salon aura lieu les 8 et 9 Février 2020 , Salle Alizé de MURET
Heureusement que l'on a des Toulousains sur le forum
A plus,
Patrick
Bonsoir à tous .Merci à tous et à nos amis toulousains.Avec eux même par temps couvert le soleil passe .Bizz Pour Loulou et Paulo A plus Gérard.
Hello,
Comme promis, quelques photos supplémentaires du salon :
Notre stand avant l'ouverture :
Vue avec celui de notre voisin Dédé (Clarence et JM auraient trouvé à qui parler…).
Un instant de convivialité (et oui faut soigner notre réputation, merci Gégé super idée les huitres )
Dernière édition de: daniel (01-03-2019 22:17:12)
A+
Daniel
De beaux jours en perspectives pour les waders XL et XXL
<*(((((><
salut les gars ,
des huitres !!??vous faites dans les produits locaux O:)
çà copie quand même un peu le salon breton !!
on dirait que mehdi fait un peu la gueule ; les huitres , c'est pas son truc !!!
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Salut Mimi,
Effectivement le président, il est plutôt crevette, il doit pas aimer avoir la moustache qui trempe
Tu sais à St Etienne tout ce qui est dans les tons verts, ça a du succès
A+
Daniel
Salut Mimi
Comme tu peux t'en douter les huîtres et moi, on s’évite, par contre Gérard a eu la gentillesse de faire plaisir à son président et ami en invitant quelques crevettes parmi les huîtres( Merci Gérard) et je n'étais pas le seul intéressé ( n'est-ce pas Bernard?).
Tu as raison Daniel, les moustaches faut les garder propre, pas les tremper n'importe où sinon plus d'efficacité.
Mehdi.
salut les gars,
Oui, huîtres et crevettes; c'est un avant goût des mes futurs menus; mais quand j'ai su commettre un crime de lèse Président en les appréciant, je suis vite rentré dans le rang... en ces périodes troublées, y faut pas trop déconner avec la hiérarchie
Mes respects M. le Président
Bernard
Content de vous avoir revus. Merci pour ma carte de cette année. Votre enthousiasme à tous fait chaud au coeur et l'ambiance sympa et très conviviale est tout à l'honneur du CDS.
Dommage que je n'avais pas plus de temps pour voir tous les membres du club. Il est vrai aussi que l'aire de lancer nécessiterait de l'eau pour les lancées à deux mains. Une autre fois peut-être. En tout cas c'était un événement réussi.
Amitiés à tous,
Nordine
Pages: 1