Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour à tous
De la part de Jean-Luc qui nous fait partager son aventure, à la recherche de steelhead .
Merci Jean-Luc.
Bon visionage
simplement magnifique .felicitations et merci
Merci , merci , merci , c’est une belle vidéo , peut être une prochaine destination ? A plus Gérard .
Grand merci,ça fait rêver,surtout aprés la canicule irlandaise.Là bas ils ont l'air de supporter une petite laine...
Bonjour,
Je ne pense pas que ce filme reflète la météo actuelle, car le copyright est daté de 2017....
mais cela n'empêche pas de rêver... ce que j'ai fait sans réserves!!
bernard
Superbe vidéo,ça donne envie.
J'ai rencontré Jean Luc Grandjean que je connaissais déjà lors des stages de Spey et j'ai aussi fait la connaissance de René Scalvino fin Mai au bord du Gave (les Vignaüs);Même ci ce jour la,j'y est décroché un poisson,je garde un bon souvenir de cette rencontre,et,sans oublier" TAC 73".
Très amicalement,
Jean Luc.
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)
Pages: 1