Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonsoir la compagnie
Nouvel inscrit sur le forum , je me dois de me présenter et voici donc quelques lignes à mon sujet
Je m'appelle Thomas , 30 ans , pécheur , plongeur , skieur ,photographe , rêveur et dormeur ...
Je pêche depuis que je suis en mesure de tenir une canne , maintenant l'envie d'en tenir une à deux mains me titille depuis quelques temps c'est donc pour la saison 2018 que j'ai décidé de franchir le pas ...
Totalement néophyte sur le sujet , j'espère pouvoir apprendre et m'enrichir des différentes discussions de cet espace de détente
Je réside à Bayonne et je n'hésite pas à "m'aventurer" du côté des gaves , afin de bientôt "speycaster" comme un pro (enfin je l'espère )
A part ça j'aime beaucoup voyager et sortir de ma tanière pour découvrir l’Europe et le monde , j'espère pouvoir prochainement joindre l'utile de la pêche à l'agréable des voyages
Au plaisir d'échanger , débattre , demander des conseils , et qui sait vous croiser au bord de l'eau d'ici ou de là-bas
Adio
Thomas
Never Give Up
Bienvenu a toi !
Cordialement mj speycasting arobase laposte.net
Recordman de France de lancer spey en 15' & 18' homologué par l' ICSF & CIPS
salut ;
un ours du 64 !!! il en reste donc un
bienvenu !
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Salut Thomas, bienvenu sur ce magnifique forum
Exos
Bonjour Thomas
Bienvenu parmi nous .
Mehdi
Bienvenu Thomas,
Pour ton premier voyage, regarde une destination vers un de nos stages de spey
A+
Daniel
Pages: 1