Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour à tous !
Nouvellement inscrit sur le forum, je passe donc par la case "présentation" (et avec plaisir).
Simon, 32ans, amoureux de l'eau, salée et douce, de ce qui flotte, de ce qui vit sous la surface... et donc pêcheur depuis l'enfance. La pêche à la mouche m'est venue comme une évidence avec le temps, pour le brochet et le black en premier lieu, puis rapidement s'ajoutèrent la truite et l'ombre... et il y a deux saisons: l'alose et la découverte des cannes à deux mains.
De là il n'y a eu qu'un pas mental à franchir pour me dire que je devais m'essayer au saumon dans la foulée.
Natif du Lot-et-Garonne et maintenant résident à Nantes, il m'a presque toujours fallu bouger pour pêcher: du Saison à L'Ellé en passant par la Dordogne, de l'Ouest irlandais aux montagnes norvégiennes, j'aime les voyages et je crois bien avoir la bougeotte halieutique.
Par ailleurs, certains m'ont peut-être déjà lu à travers Le Mouching sous la plume électronique de Simon Manatane.
Au plaisir d'échanger; je ne doute pas qu'ici certains se réveillent eux aussi de leurs rêves les plus profonds pour ferrer un poisson...
Simon
Dernière édition de: simonL (14-03-2018 16:10:27)
Live, Love, Fish !
'tain y'a tout l'Mouchingue qui déboule!!
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
Bienvenu Simon
<*(((((><
Bonjour Simon
Bienvenue parmi nous .
Mehdi
Merci à tous !
Live, Love, Fish !
Bienvenu Simon
A+
Daniel
bonjour a tous
je suis nouveau sur le forum mais je ne parviens pas a lancer ma presentation.
pouvez vous m'indiquer la marche a suivre...
merci d'avance
tu vas dans coin des visiteurs et tu cliques sur nouvelle discussion que tu nommes présentation de ...
a+
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
merci beaucoup michbzh, j'y vais de ce pas
'tain y'a tout l'Mouchingue qui déboule!!
sauve qui peut
If I'm not going to catch anything, then I'd rather not catch anything on flies.
Le Mouching
Pages: 1