Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonsoir à tous, comme j'ai l'habitude de le faire je vais faire une petite présentation. Je m'appelle Luc Petit, j'ai 69 ans et je vais tout de suite vous avouer que je n'ai jamais pris le moindre saumon de ma vie. J'habite sur le passage des saumons, à Tours dans l'Indre-et-Loire. Pourtant comme pour d'autres poissons, comme le silure, l'anguille, l'alose, le saumon, je défend les poissons en voie de disparition où programmés par l'homme comme indésirables. Mais mon combat je le mène avec 3200 adhérents, sur une page Facebook qui s'appelle le Collectif des pêcheurs du Centre Val de Loire. Je suis également adhérent à l'Association Protectrice du Saumon Loire Allier. Je tacherai d'apporter des correctifs sur des sujets que je maitrise sans extrémisme, et dans la plus grande des corrections et le respect de chacun de penser et de défendre ses convictions. Merci d'avance de votre accueil.
Le partage est une valeur précieuse qui donne tout son sens à notre passion
Bienvenue luc,
cdlt
Michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Bonjour Luc et bienvenu sur notre forum.
A+
Daniel
Bonjour Luc ,
Sois le bienvenu
Bonjour Luc
Bienvenu sur le forum du club des saumoniers.
Cordialement
Mehdi
Pages: 1