Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

• une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail

#1 09-02-2018 20:38:42

salaroanne
Inscrit
Inscrit(e): 10-01-2009

le saumon atlantique vous est conté par Louis SAUVADET

En direct de la maison de la nature de St ETIENNE à partir de 20 h lien:https://meet18187393.adobeconnect.com/cpsfvaps/

#2 09-02-2018 22:15:56

michbzh
Adhérent
Inscrit(e): 18-10-2006

Re: le saumon atlantique vous est conté par Louis SAUVADET

Bonsoir à tous,

Il y a 2 semaines lors d'un de mes déplacements professionnels à Clermont;Nous avions proposé(avec Christian Roulleau) aux  adhérents CDS du coin de Clermont  de se retrouver au restaurant.
J'ai eu le plaisir et l'honneur de rencontrer louis Sauvadet qui est le président de l'APS loire-allier ; c'est un homme charmant qui a une vision très perspicace  de la situation du saumon en France(Un "sage" qui en connaît un rayon sur le sujet  ) .

Je ne peux que vous conseiller d'aller l'écouter ce grand défenseur du saumon sans arrière pensée ou prétention aucune .

Merci louis,  de faire ce que tu fais pour le saumon de l'Alllier avec tes amis  .
avec mon plus grand respect

Michel

leur site :https://apsaumon.com/

Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.

#3 10-02-2018 21:13:06

germain philippe
Inscrit
Inscrit(e): 29-09-2017

Re: le saumon atlantique vous est conté par Louis SAUVADET

Bonsoir à tous

bonsoir Louis car il fréquente le site de temps en temps..

C'est ok pour moi, je l'ai rencontré également, l'homme est respectable, avenant, ouvert à la discussion et une bonne expérience de l'environnement associatif et de ses rouages et sa ligne de conduite semble sincère donc un allié (Allier) sûr wink !

cdlt

philippe

Dernière édition de: germain philippe (10-02-2018 21:34:07)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18