Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 10-02-2008 15:36:44

salmo 64
Inscrit
Localisation: navarrenx
Inscrit(e): 20-10-2006
Messages: 464

association saumon

Bonjour a tous, voici l'adresse de l'assoc saumon des gaves
   
   http://www.saumongavesnives.com

Hors ligne

#2 10-02-2008 18:26:12

speycasting
Inscrit
Inscrit(e): 11-03-2007
Messages: 749

Re: association saumon

bj jm

je viens de faire une recherche ou je trouve des articles de l'asso mais pas de site

par contre j'ai relever un article pas mal du tout ou l'idée de vente du saumon sauvage tout comme celle de la becasse est émise ( j'avais fait un post dans ses termes il y a un moment heureux de voir que je suis pas le seul a penser ainsi)

http://asnives.free.fr/scandale.htm

Au fait je trouve malheureux que AIDSA
Association Internationale de Défense du Saumon Atlantique
ne se manifeste pas sur notre site & forum sans doute que les pecheurs de saumon ne sont pas partie prenante dans la protection de celui-ci ?

mj

Dernière édition de: speycasting (10-02-2008 18:34:23)


Cordialement  mj   speycasting arobase laposte.net

Recordman de France de lancer spey en 15' & 18' homologué par l' ICSF & CIPS

Hors ligne

#3 10-02-2008 18:39:12

salmo 64
Inscrit
Localisation: navarrenx
Inscrit(e): 20-10-2006
Messages: 464

Re: association saumon

L 'adresse est correcte et c'est un jumellage avec l'assoc asnives(qui n'existe plus). Quand tu es sur la page clique sur entrée et tu tombe sur une page qui t'explique si tu as un bleme.moi auusi j'ai un message d'erreur si je passe direct par l'adresse du forum .Tappe l'adresse sur le haut de la page d'acceuil(sais pas si je m'exprime bien)

Hors ligne

#4 10-02-2008 20:01:57

speycasting
Inscrit
Inscrit(e): 11-03-2007
Messages: 749

Re: association saumon

j2m a écrit:
speycasting a écrit:

par contre j'ai relever un article pas mal du tout ou l'idée de vente du saumon sauvage tout comme celle de la becasse est émise ( j'avais fait un post dans ses termes il y a un moment heureux de voir que je suis pas le seul a penser ainsi)
http://asnives.free.fr/scandale.htm

speycasting a écrit:

Au fait je trouve malheureux que AIDSA
Association Internationale de Défense du Saumon Atlantique ne se manifeste pas sur notre site & forum sans doute que les pecheurs de saumon ne sont pas partie prenante dans la protection de celui-ci ?

L'AIDSA est une association qui a le mérite d'exister et qui, je pense fait quand même un peu de boulot qui va dans le bon sens.
Et puis ces gens ont peut-être autre chose à faire que de venir faire de la formation, du conseil et/ou de l'encadrement....

bj jm

ce que je dis apres avoir été sur leur site tres bien fait d'ailleurs ou ils parlaient a un certain moment de faire un forum qui a l'heure actuelle n'existe pas
c'est de se faire connaitre du grand public mais a ce jour je n'ai pas vu d'interventions de leur part sur des forums de peche ?
Je ne leur demande pas de venir faire de la formation, du conseil et/ou  de l'encadrement…simplement  se faire connaitre s'ils veulent des adherents

mj


Cordialement  mj   speycasting arobase laposte.net

Recordman de France de lancer spey en 15' & 18' homologué par l' ICSF & CIPS

Hors ligne

#5 10-02-2008 21:06:01

speycasting
Inscrit
Inscrit(e): 11-03-2007
Messages: 749

Re: association saumon

bj

helas je n'y vais pas:( trop de boulot a entretenir les berges de ma proprieté mais si vous y allez vous pouvez faire part de ma demande : /

mj


Cordialement  mj   speycasting arobase laposte.net

Recordman de France de lancer spey en 15' & 18' homologué par l' ICSF & CIPS

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18