Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour a tous, voici l'adresse de l'assoc saumon des gaves
http://www.saumongavesnives.com
bj jm
je viens de faire une recherche ou je trouve des articles de l'asso mais pas de site
par contre j'ai relever un article pas mal du tout ou l'idée de vente du saumon sauvage tout comme celle de la becasse est émise ( j'avais fait un post dans ses termes il y a un moment heureux de voir que je suis pas le seul a penser ainsi)
http://asnives.free.fr/scandale.htm
Au fait je trouve malheureux que AIDSA
Association Internationale de Défense du Saumon Atlantique
ne se manifeste pas sur notre site & forum sans doute que les pecheurs de saumon ne sont pas partie prenante dans la protection de celui-ci ?
mj
Dernière édition de: speycasting (10-02-2008 18:34:23)
Cordialement mj speycasting arobase laposte.net
Recordman de France de lancer spey en 15' & 18' homologué par l' ICSF & CIPS
L 'adresse est correcte et c'est un jumellage avec l'assoc asnives(qui n'existe plus). Quand tu es sur la page clique sur entrée et tu tombe sur une page qui t'explique si tu as un bleme.moi auusi j'ai un message d'erreur si je passe direct par l'adresse du forum .Tappe l'adresse sur le haut de la page d'acceuil(sais pas si je m'exprime bien)
speycasting a écrit:par contre j'ai relever un article pas mal du tout ou l'idée de vente du saumon sauvage tout comme celle de la becasse est émise ( j'avais fait un post dans ses termes il y a un moment heureux de voir que je suis pas le seul a penser ainsi)
http://asnives.free.fr/scandale.htmspeycasting a écrit:Au fait je trouve malheureux que AIDSA
Association Internationale de Défense du Saumon Atlantique ne se manifeste pas sur notre site & forum sans doute que les pecheurs de saumon ne sont pas partie prenante dans la protection de celui-ci ?L'AIDSA est une association qui a le mérite d'exister et qui, je pense fait quand même un peu de boulot qui va dans le bon sens.
Et puis ces gens ont peut-être autre chose à faire que de venir faire de la formation, du conseil et/ou de l'encadrement....
bj jm
ce que je dis apres avoir été sur leur site tres bien fait d'ailleurs ou ils parlaient a un certain moment de faire un forum qui a l'heure actuelle n'existe pas
c'est de se faire connaitre du grand public mais a ce jour je n'ai pas vu d'interventions de leur part sur des forums de peche ?
Je ne leur demande pas de venir faire de la formation, du conseil et/ou de l'encadrement…simplement se faire connaitre s'ils veulent des adherents
mj
bj
helas je n'y vais pas:( trop de boulot a entretenir les berges de ma proprieté mais si vous y allez vous pouvez faire part de ma demande : /
mj
Pages: 1