Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour,
Les stages spey-cast 2018 suivants sont à présent ouverts à inscriptions :
ISERE
NEVERS
LANGEAC
BRETAGNE
SUISSE NORMANDE
à venir (quand les organisateurs et formateurs se seront concertés) les stages automnaux chateauneuf/loire et région toulouse.
a+
Michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Bonjour,
Je me permets un petit correctif, c'est Suisse Romande et je ne l'ai pas vu dans la rubrique "stages spey".
Avec mes meilleures salutations
Exos
Dernière édition de: Exos (05-01-2018 16:15:34)
Suisse Romande; hum !non, non !!!!!
La Suisse normande est un pays normand, à cheval sur le Calvados et l’Orne. Son nom provient de son relief accidenté et verdoyant, avec des gorges sculptées par l’Orne et ses affluents, par érosion dans le Massif
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Parfaite description, Michel.
Le stage aura bien lieu dans la vallée de l'Orne, à une quinzaine de kilomètres au sud de Caen, en Normandie et ... en Suisse normande.
Amitiés,
Guy
... cependant que je pêche et que je m'ennoblis ...
Toute mes excuses, j'ai jamais été fort en géographie, je me suis dit "cool y vont faire un stage en Suisse", peut-être pour une prochaine année.
Exos
il n'y a pas de mal exos; j'ai oublié :belle contrée peuplée d'irréductibles et joviaux normands qui apprécient du breuvage à base de pomme et les tripes à la mode .
Oh... le fayot !!!!
Pages: 1