Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonsoir,
plusieurs d'entre vous ont eu un message du genre : vous êtes bannis ]:D (moi aussi !!!)
Cela est du à une fausse manip d'un des administrateurs qui a voulu supprimer un inscrit qui n'avait rien à faire sur notre forum.
Comme on dit, il n'y a que ceux qui font quelque chose qui peuvent faire une bêtise !!!
Problème résolu avec efficacité par le webmaster .
veuillez nous excuser pour cette interruption !!
cdlt
Michel
ps: le message ayant fait peur à pas mal de monde , j'ai reçu moultes messages de demande d'explications.
Vous comprendrez que je ne ferai pas une réponse à chacun .
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Bonjour, qu'est-ce que j'ai encore fait ??? ]:D
En essayant de me connecter ce matin, j'ai appris, sans aucune forme d'explication, que je faisait l'objet d'une mesure de bannissement jusqu'au 4 avril...
Avec mon plus grand respect et toute ma déférence, que celui qui joue avec les boutons fasse gaffe. J'ai vu en l'espace d'une journée, ma carrière de speycaster étouffée dans l'œuf et le stage auquel je me suis inscrit n'être plus qu'un phantasme...
Une chance pour lui que je ne sois pas émotif, et encore moins... cardiaque !
Bébert
Bonsoir à tous
merci Michel et au webmaster pas de problème la connexion au forum a été rétablie au environ de 17h30 !
a+
cdlt philippe
Dernière édition de: germain philippe (04-01-2018 22:04:52)
J'étais à peine arrivé que je me vis banni
de la communauté déjà le plus honni
Moi aussi j'ai eu quelques fébrilités!!!
Mais félicitation pour la réactivité.
Pascal
"Le peu qu'on peut faire, le très peu qu'on peut faire, il faut le faire ..." Théodore Monod
Merci de m'avoir "débanni"
YVES
Bonjour,
Merci au webmestre pour avoir réagi aussi vite. Mais la date du 04/04 pour la fin du bannissement m'a laissé septique !
BON WE à tous.
Cdlt
Bonjour,
tout d'abord, un grand merci à notre webmaster pour nous avoir réparé cela rapidement
Bien sûr, ces inscriptions ne sont pas celles de gens intéressés par la pêche du saumon ou le spey-cast mais par bien d'autres sujets, parfois scabreux. Ce phénomène s'accélère depuis quelques temps (plus de 5 par jours depuis quelques temps) etle CA va devoir se poser la question d'une éventuelle révision de la politique d'inscription au forum car cela devient très pénible.
Merci de votre compréhension.
Laurent
Oui merci pour la réactivité. La compréhension est acquise sans doute.
- le web est mondial, rappelons le et il est difficile d'identifier formellement et à coup sûr la provenance "initiale" d'un message et donc d'une inscription au CDS qui peut être relayée de multiples fois "hasard : entretien ce matin avec un ingénieur informatique".
Donc même si les présomptions sont fortes, la certitude n'existe pas. On sait simplement que la majorité statistique observée est de provenance asiatique (objectifs mercantiles entre autres...)
- Oui, j'en suis d'accord, il faudra modifier le principe inscription ET adhésion comme cela a déjà été débattu à plusieurs reprises et donc ?... La décision du CA sur ce point est attendue me semble-t-il par un certain nombre d'adhérents.
bien à vous
"...pour pêcher le saumon à la mouche. Ils étaient arrivés directement à la rivière, sans même penser à l'existence de monuments, de musées, de villes et de filles splendides..."
L. Carrère (Le saumon - poisson royal)
Mes respects Laurent,
Fais part de notre affection et de toute notre sympathie à cet administrateur qui a fait face à une attaque du bloc de l'Est... il mérite largement une citation à l'ordre du jour.
La Compagnie des Saumoniers lui affirme toute sa considération sans que l'humour ne perde ses droits. Ce que j'espère être une évidence...
Je vous salue tous les deux !
cpl Bébert
NB:
Sans oublier le capitaine Webmaster du génie qui a consolidé les liaisons avec la ligne de front. Nous lui devons beaucoup...
Bonjour,
tout d'abord, un grand merci à notre webmaster pour nous avoir réparé cela rapidement.Ensuite, il vous faut savoir que si un administrateur a fait une erreur qui a entrainé ce problème, c'est d'abord parce que nous essayons d'être le plus réactif possible face aux inscriptions "pollueuses" auxquelles nous avons à faire face tous les jours et qui viennent principalement de Russie et de Pologne.
Bien sûr, ces inscriptions ne sont pas celles de gens intéressés par la pêche du saumon ou le spey-cast mais par bien d'autres sujets, parfois scabreux. Ce phénomène s'accélère depuis quelques temps (plus de 5 par jours depuis quelques temps) et le CA va devoir se poser la question d'une éventuelle révision de la politique d'inscription au forum car cela devient très pénible.
Merci de votre compréhension.
Laurent
---------------------------------------------------------------
Bonjour
il me semble que c 'est un sujet qui date depuis la dernière AG et qui n 'a toujours pas été traité ni meme discuté !
Avec toute ma compréhension
JLP
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)
Pages: 1