Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
salut a tous...je vous souhaite une tres bonne et heureuse année a tous....la santé sans quoi rien n'est possible....et surtout....du lourd..... ...@++
Merci Loulou et plein de bonnes choses à tous pour 2018
Merci Loulou, pareil pour toi. A bientôt au bord de l'eau...
A tous que du bonheur pour cette nouvelle année à la pêche bien sur mais pas que!!!!
Pascal
"Le peu qu'on peut faire, le très peu qu'on peut faire, il faut le faire ..." Théodore Monod
A toutes et tous les Saumoniers de France et de Navarre et autre , je vous souhaite une très bonne et heureuse année . Pleins de saumons pour attraper vos mouches et hante vos nuits?????
Très cordialement
Jean
Merci les amis,
Bonne année pour ce qui nous apporte gaité, émotion, adrénaline parfois puis partage et convivialité. Je nomme là les rivières, la pêche et les poissons... et en particulier, mais pas que, ceux qui veulent bien s'intéresser à nos mouches.
je vous souhaite de retrouver les mêmes sensations cette année, en mieux si possible.
Tony
"...pour pêcher le saumon à la mouche. Ils étaient arrivés directement à la rivière, sans même penser à l'existence de monuments, de musées, de villes et de filles splendides..."
L. Carrère (Le saumon - poisson royal)
Meilleurs voeux Loulou à bientôt
<*(((((><
Meilleurs voeux à tous
jm
Une excellente année 2018. Tous mes voeux de reussite.
Bonne et heureuse année 2018 à tous.
Soyez prudent au bord de l'eau et ailleurs pour profiter de vos proches et des saumons qui ont eux aussi besoin qu'on prenne soin d'eux.
A+
Daniel
Bonne et heureuse année 2018 à tous.
Exos
Salut à tous,
je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2018, qu'elle vous apporte le meilleur à vous et ceux qui vous sont proches
Fabrice
Et au milieu coule une rivière
Meilleurs vœux à tous et toutes
A l'Aulne de cette nouvelle année, un petit mot Leguer.... Que les Saumons vous en fassent Blavet, Qu'ils nous Gaves de touches, Sélune des conditions de notre bonheur. On va s'Allier derrière le club pour partager nos peines et nos joies. Moy je vous souhaite une bonne année, plein de santé et thight lines.
Clarence
Clarence,
Si elle commence aussi légère et aussi subtile, je lui fais pleine confiance...
Bébert
Bonsoir à tous 2018 année SPEY ciale pleine de BONNAVENTURE !!! J’arrete Là promis.A plus Gérard.
Pages: 1