Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
En préalable, merci à ceux qui ont initiés ce site, et surtout à tous ceux qui le font vivre !
Vivant au plat pays, qui est malheureusement le mien, mes compatriotes ont tous un bras attaché derrière le dos. Aucun n'a entendu parler de cannes à deux mains et leur bras restant ne sert qu'à soulever de la bière ou à fouetter avec un cure-dents. A leur décharge, et à la mienne, le réseaux hydrographique belge est dérisoire comparativement à celui de la France.
Je compte sur vous, et votre patience, pour m'extraire de ma triste condition et dans l'espoir le plus vif de pouvoir fouetter débridé et joyeusement à deux bras.
Si un stage ou une activité CDS (ou autres) concernant le double hand devait se dérouler dans le "nord", ou m'éviter de traverser tout l'hexagone, je serais un homme heureux. J'espère que les dieux seront rapides, parce que comme on dit chez nous , je suis "chaud comme une baraque à frites"...
Au plaisir de vous lire, et surtout... d'apprendre.
Bébert
Bonjour et bienvenu ,
La lecture du forum devrait déja te donner une idée générale de la canne à deux main.
A bientôt .
<*(((((><
Y'a stage normand et dans normand y'a.... NORD!
bienvenue!!!!
Bonjour Bébert,
Bienvenu sur le forum.
Je suis chtimi et j'ai organisé il y a quelques années des stages dans le Nord mais il n'y a vraiment aucun site adapté, nous avions pratiqué en lac à l'époque mais ça n'est pas top.
En Belgique, je pense que l'Ourthe ou la Semois pourrait le faire mais il faudrait réunir assez de stagiaires pour que l'organisation d'un stage se justifie.
A+
Daniel
Pages: 1