Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour à tous,
Nouveau contaminé par le Spey Cast, je tente de m'inscrire de nouveau sur un forum après plusieurs années de sevrage sur d'autres lieux...
Pour l'instant pas contaminé par le saumon mais je dois faire une semaine en 2018 avec Fred Leray sur le Gave (ce qui limite les chances d'être contaminé trop vite ).
J'ai pris quelques cours sur le Rhône avec Fabrice que tout le monde connaît bien ici.
J'habite en Haute-Savoie à mi-chemin entre Annecy et Aix-les-Bains, à Alby/Chéran.
Cette année va être (si les niveaux d'eau le permettent) principalement consacré à la traque de la truite à 2 mains au streamer ou en noyée. Ras le bol d'attendre ou de voir une hypothétique truite gober ou nympher sur le Chéran... Pourtant, il n'en manque pas de truites sur cette magnifique rivière !
Il y'a également des chances que je sois des vôtres au stage 2018 sur l'Isère les 3 et 4 février.
A bientôt.
Salut Steph bienvenu ici, tu devrais y croiser le Fred qui recherche toujours du matériel, et le Pascal, beaucoup plus rare comme tu t'en doutes.
J'espère que tu pourras venir sur l'Isère en février et que le temps sera plus sympa qu'en ce moment. Mais bon il faut de l'eau, alors s'il doit pleuvoir comme ça pendant un mois tout les jours ...
Ben zut manquait plus que ça!!!!!!! Pauvres de nous ...
Bon allez cela reste quand même une bonne nouvelle de fin d'année.
De plus il semblerai que l'on puisse se voir en fin de semaine avec un (d') autre (s) larron pour des essais???
je ne me fais pas trop de soucis la saumonite arrivera bien assez vite!!
Tight line
"Le peu qu'on peut faire, le très peu qu'on peut faire, il faut le faire ..." Théodore Monod
Ben zut manquait plus que ça!!!!!!! Pauvres de nous ...
Bon allez cela reste quand même une bonne nouvelle de fin d'année.
De plus il semblerai que l'on puisse se voir en fin de semaine avec un (d') autre (s) larron pour des essais???
je ne me fais pas trop de soucis la saumonite arrivera bien assez vite!!
Tight line
Oui, il parait que nous nous voyons ce dimanche midi. Ca sent la fondue avant les essais de matériel...
Prévois la soie idéale pour ma Hardy Zephrus en 13,6 pieds soie de 8/9 s'il te plait !
Dernière édition de: Stéphane Jan (12-12-2017 11:53:03)
Pas de souçi.
je vois que tu fais dans le matos de classe I.
Tu auras le choix entre deux grammages pour les essais. Après pour la soie idéale .... ????
a+
"Le peu qu'on peut faire, le très peu qu'on peut faire, il faut le faire ..." Théodore Monod
Bonjour Stephane,
Une petite unispey 8/9 devrait faire du bon boulot
À bientôt sur l'Isere.
<*(((((><
Bonjour Stephane,
Une petite unispey 8/9 devrait faire du bon boulot
À bientôt sur l'Isere.
Avec plaisir !
Salut Stéphane,
Bienvenu et RDV au stage Isère.
A+
Daniel