Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Communication de la part de Jean-Pierre JENN, président de "Collectif mouche 31"et organisateur du salon :
http://collectifmouche31.blogspot.fr/?m=0
Bonjour ,
Le collectif clubs mouche 31 qui regroupe Sept clubs ainsi que des adhérents indépendants organise un deuxième salon de la pêche à la mouche artificielle en haute Garonne.
Il aura lieu le 10 et 11 février 2018 à la salle Alizé de MURET 31600.
Ce salon se veut artisanal et convivial . Il accueillera cette année , une délégation de pêche Irlandaise : www.twitter.com/pecheirlandeifi
des monteurs de mouches étrangers réputés ( italiens , suédois , norvégiens, etc..), des artisans qui viendront de toute la France ,de Belgique et d’Italie et des guides de pêche professionnels.
Une animation de montage de mouches pour faire découvrir aux enfants notre passion et un stand conférence avec 2 associations de protection du milieu aquatique.
il y aura également une aire de lancer pour essayer les cannes à mouches ainsi qu’un bassin qui permettra aux visiteurs de découvrir différentes techniques avec notamment Glenda Powel championne Irlandaise de spey cast (Lancer particulier pour pêcher le saumon à la mouche) .
l’entrée sera gratuite avec une tombola où chacun aura peut être la chance de gagner de magnifiques lots.
une restauration rapide sera disponible.
Horaire d’ouverture :
le samedi 10 Février 2018 de 9h30 à 19h
le dimanche 11 Février 2018 de 10h à 17h30
Et avec la présence du CLUB DES SAUMONIERS bien sûr
Cordialement à tous et à bientôt en HAUTE GARONNE (demain notre stage de Spey Cast sur l'Ariège...) Tony
"...pour pêcher le saumon à la mouche. Ils étaient arrivés directement à la rivière, sans même penser à l'existence de monuments, de musées, de villes et de filles splendides..."
L. Carrère (Le saumon - poisson royal)
Bonsoir à tous
bon stage et bon salon, les encouragements d'ANPER Bretagne et la réussite pour les organisateurs.
a+ Philippe
Dernière édition de: germain philippe (08-12-2017 19:03:14)
salut nordine...c'est fool de chez fool...je t'envoie un mp .....
lol
Full de chez full car il y a foule ...
salut a tous.....rrraaaaa lalala.....toutes mes excuses mister ""lax""....va falloir que je travaille la langue de Shakespeare mieux que ca....et surtout que je fasse gaffe a pas écrire n'importe quoi..... .....mais bon des fois au dessus d'un certains ""degrés"" de ""températures"" ca m'arrive de bien parler.... .....je note la leçon mr lolo....prochaine fois j'irais moins vite aussi.... 8.( 8.(
merci pour la rectification...
@++
C'est bon JP à trouvé un emplacement. C'est cool.
Et encore merci à toi Loulou. T'assures !
hello...ben si j'ai pu aider...juste intermédiaire......en espérant que ca marche pour toi....rdv a muret alors...