Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
IBonsoir à tous,
Le saumon pourquoi pas un jour ? Pour le moment, pêcheur en noyée, je bricole en spey avec ma 10 pieds à une main. Avide d'apprentissage en tout genre, c'est après l'accueil fort sympathique notamment de Medhi et Christian sur le stand du salon d'Etampes, que je me suis décidé à adhérer au club pour une prochaine participation à un stage.
En attendant, je continue de parcourir le forum riche de conseils.
Bonne soirée.
Dernière édition de: Tuchtoï (07-12-2017 08:25:58)
Bonjour, et bienvenue .
À bientôt sur le forum et certainement au bord de l’eau pour un stage , la lecture du forum
va déjà te familiariser avec certain terme, notamment au niveau des soies .
Cordialement
<*(((((><
Bonjour,
Evidemment si tu as été reçu par Christian et Medhi, l'accueil a été parfait
La salmonite est une maladie incurable.
Cordialement
P'is y'a pas de traitement.... Bienvenue
Amis Saumoniers, bonjour.
Je suis nouvel adhérent du club depuis peu et espère échanger mes connaissances de pêcheur dans les mois à venir.
Si vous avez besoin de renseignements en matière de rivières Ecossaises je pourrai vous informer.
Ravi d’être parmi vous.
Cordialement,
Tweedman 87
Bonsoir Tweedman 87 , tous , bienvenue au club , c’est toujours sympa d’avoir les bonnes infos .Alors merci d’avnce Au cas où !A plus Gérard .
bienvenue au club , pascal !!!!
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Bienvenu Tweedman, elle a donné quoi la tweed l'an dernier ?
A+
Daniel
Bonjour et bienvenue
Bienvenue messieurs Tuchtoï (vu à Etampes) et Tweedman du limousin je suppose, comme notre ami adhérent Michel B.du 87, que je salue au passage (bientôt sur le Gave et le Saison... pour une nouvelle partie ?)
peut-être vous connaissez vous.
Daniel, .../...Mais bon, rappelle toi, il en faut du tacon pour nourrir tous ces gentils petits (vilains) canards ... si tu as toujours la vidéo, tu devrais la mettre en ligne ...
Laurent
Oui Daniel, salut, J'aimerai bien voir moi aussi les "ésotériques" vilains petits canards bouffeurs de tacons ?!
Tony
"...pour pêcher le saumon à la mouche. Ils étaient arrivés directement à la rivière, sans même penser à l'existence de monuments, de musées, de villes et de filles splendides..."
L. Carrère (Le saumon - poisson royal)
Pages: 1