Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
bj jm
je viens d'aller faire un tour dans les liens et j'ai été voir A.I.D.S.A.
Association Internationale de Défense du Saumon Atlantique
qui est pas mal et je me suis dit je pourrais y adhéré donc je suis la procédure mais la ou ça bloque c'est le prix 40 € minimun ils disent que c'est déductible des impots au dessus de cette somme mais je ne sais si c'est pour ce que l'on met au dessus ou pour la totalité de la somme ?
Donc si quelqu'un est au courant merci de passer l'info
Quoiqu'il en soit je me demande si toutes ses associations de défense n'auraient pas intéret a baisser leur tarif pour toucher un plus grand nombre de personne et de ce fait etre encore plus représentative ?
Pourquoi pas la proposer au moment de prendre son timbre saumon ; libre a chacun de la prendre ou pas ou du moins passer l'info aupres des federations de peche qui peuvent la promovoir? car je doute que tous les saumoniers de France connaissent cette assos?
Ou c'est des assos intimistes ?
Et pourquoi 50 assos de defense ? pourquoi ne se regroupe t elle pas pour faire un mouvement puissant qui pourrait etre entendu de nos politiques ?
Cela me fait penser a diviser pour mieux regner!!!
Donc si des personnes sont au courant de c'est état de fait je le remerci d'éclairer ma lanterne
cdlt mj
Cordialement mj speycasting arobase laposte.net
Recordman de France de lancer spey en 15' & 18' homologué par l' ICSF & CIPS