Annonce

Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :

  • une partie publique accessible à tous les visiteurs, enregistrés ou non;
  • une partie privée 'inscrits' accessible aux participants enregistrés et aux membres du Club;
  • une partie privée 'membres' accessible aux membres du Club exclusivement.

Modérateurs : Artza64 , gerard vieille hardy , Medram

Contact : Webmestre

30/04/2023 : Suite à une mise à jour du forum pour des raisons techniques et de sécurité, chaque utilisateur doit faire la demande d'un nouveau mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion au forum. Attention, le mail de réinitialisation peut partir dans vos spams.
Après votre connexion, vous pourrez ensuite changer ce mot de passe par celui de votre choix dans l'onglet Profil > Essentiel > Changer le mot de passe.
Une procédure détaillée, des explications complémentaires et de l'aide sont disponibles sur ce topic.
Merci de votre compréhension.

#1 13-01-2008 20:09:09

speycasting
Inscrit
Inscrit(e): 11-03-2007
Messages: 749

prix des adhésions pour les Associations de Défense du Saumon

bj jm

je viens d'aller faire un tour dans les liens et j'ai été voir A.I.D.S.A.
Association Internationale de Défense du Saumon Atlantique
qui est pas mal et je me suis dit je pourrais y adhéré donc je suis la procédure mais la ou ça bloque c'est le prix 40 € minimun ils disent que c'est déductible des impots au dessus de cette somme mais je ne sais si c'est pour ce que l'on met au dessus  ou pour la totalité de la somme ?
Donc si quelqu'un est au courant merci de passer l'info
Quoiqu'il en soit je me demande si toutes ses associations de défense n'auraient pas intéret a baisser leur tarif pour toucher un plus grand nombre de personne et de ce fait etre encore plus représentative ?
Pourquoi pas la proposer au moment de prendre son timbre saumon ; libre a chacun de la prendre ou pas ou du moins passer l'info aupres des federations de peche qui peuvent la promovoir? car je doute que tous les saumoniers de France connaissent cette assos?
Ou c'est des assos intimistes ?
Et pourquoi 50 assos de defense ? pourquoi ne se regroupe t elle pas pour faire un mouvement puissant qui pourrait etre entendu de nos politiques ?
Cela me fait penser a diviser pour mieux regner!!!
Donc si des personnes sont au courant de c'est état de fait je le remerci d'éclairer ma lanterne

cdlt mj


Cordialement  mj   speycasting arobase laposte.net

Recordman de France de lancer spey en 15' & 18' homologué par l' ICSF & CIPS

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

Propulsé par FluxBB 1.5.11
Modifié par Visman Traduit par N-Studio18