Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Quelques photos des rivières de notre périple 2017 qui a été difficile compte-tenu des très faibles remontées de migrateurs en particulier de steelhead!!
La Kispiox
Ses habitants
La Skeena
La Bulkley
Les traces fraîches d'un autre natif mais nettement plus gros que les précédents!!
La Clore
et la dernière pour le plaisir : la Zymoëtz
"Le peu qu'on peut faire, le très peu qu'on peut faire, il faut le faire ..." Théodore Monod
Merci Pascal
<*(((((><
Magnifiques paysages.
On a pas droit à un petit compte rendu 8.(
A+
Daniel
Bonjour,
Oui, il faudra que je trouve le temps d'en faire un!!!
a+
"Le peu qu'on peut faire, le très peu qu'on peut faire, il faut le faire ..." Théodore Monod
En plus , il parait que le fond des rivières est jonché de matos , canne , moulinets !!!!!! :8
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Pas de doute, c'est juste magnifique.
Merci Pascal
Denis
Attention Michel, tu es taquin!!!
ahhhh!!!!!! les nouvelles vont vites.
Effectivement il y a beaucoup de matos au fond de certaines rivières, l'année dernière c'était la Copper (Zymoetz) quatre cannes montées et cette année la Bulkley "seulement" trois cannes montées!!!! et pas n'importe quoi comme matos: galvan, cross S1 six brins (enfin avant le passage de la crue), salmologic ....
Qui ne risque rien n'a rien dit-on et puis la pêche est un sport complet : apnée, nage en eaux vives, ....
Ceci dit c'est quand même le pied et en plus tu n'as pas à te poser de question sur la qualité de l'eau que t'as fortuitement avalée si ce n'est en termes bactériens!!! Ceci dit un bon sky à la sortie y'a pas mieux comme traitement anti-bactérien
a+
c'est pas biodégradable , le carbone !!! ]:D
Bande de pollueurs !
en tout cas , je sais à qui je ne prêterais plus de matos.
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Pages: 1