Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
des news de bretagne :
nettoyage de rivière :https://www.ouest-france.fr/bretagne/bannalec-29380/le-nettoyage-du-ster-goz-se-poursuit-5360159
denis(membre du CA du CDS) en train de couper une brindille sur le ster-goz (affluent de l'aven , rivière à saumons)
ps: denis , pour préserver ton audition , mets un casque anti-bruit !!!!!!
bon courage à vous et merci pour ces actes bénévoles d'entretien de nos rivières.
Michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Salut Michel,
Tu as raison et j'essaie de me souvenir pourquoi je ne le porte pas à ce moment précis.
Habituellement nous avons les protections nécessaires.
A+
Denis
Bravo les gars et félicitations... Respect.
Mais Denis, c'est pas avec les brins de ces essences là qu'on fait du refendu !!!!...
En tout cas, drôlement "hardi(y)" le gars
Amitiés
Bernard
d
ps: denis , pour préserver ton audition , mets un casque anti-bruit !!!!!!
Et un masque facial parce que les lunettes de vue ne protègent de rien du tout et si pb, l'assurance ne fera rien (c'est un coup à couler les finances de l'APPMA!)!!!
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
Hello,
T'es sur que c'est pas le "stères" Goz
Bravo pour le boulot et attention à la sécurité, ça n'arrive pas qu'aux autres...
A+
Daniel
Y a bon pour le Godin , svp tu coupes en 50
<*(((((><
Salut Michel,
Tu as raison et j'essaie de me souvenir pourquoi je ne le porte pas à ce moment précis.
Habituellement nous avons les protections nécessaires.A+
Denis
c'était sans doute pour la photo et pour ne pas ressembler à un télé-toobiz !!! 8o
à moins que le casque soit resté à coté de la glacière ?!!!! :8
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
A propos de teletubbies et pour ceux qui ne connaissent pas "la série qui détruit ton enfance":
http://www.dailymotion.com/video/x4nujri
Je recommande aussi très vivement "le lapin du métro", "lieutenant dirty gadget", "hello kiki", "zizimir" et l'inénarrable "papi fougasse"....
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
Bonsoir Christian,
Pour la livraison on fait comment ?
Tu as raison Daniel, promis on fait attention.
A bientôt
Denis