Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonsoir à tous.
Je me présente Bruno Wiederkehr, alias "Phoxi", vosgien d'origine. Après quelques années passées en Indre/Loire, je me suis rapproché de l'Est et posé mes valises à Chaumont en Haute-Marne.
J'ai 50 ans dont 32 années à pêcher à la mouche. Bien-sûr, pas de tradition de la pêche du saumon dans l'Est et l'univers de la pêche à la mouche avec une canne à deux mains m'est totalement obscur.
Bien sûr j'ai un peu dégrossit le sujet en allant à la pêche aux infos sur la toile, mais je suis un peu comme le pêcheur lambda qui se décide un jour de se mettre à la PALM et qui ne comprend rien.
Je me suis donc décidé à franchir le pas et de m'inscrire sur votre forum pour apprendre encore et encore et pourquoi pas assister à un premier stage l'année prochaine, à Nevers par exemple.
A bientôt.
Phoxi
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
Bonjour,
Bienvenu sur le forum où il y a plein de choses à appendre ; mais un stage sera effectivement plus formateur .
À bientôt
<*(((((><
Bonjour Bruno (phoxi)
Bienvenu parmi nous et je serai ravie de faire ta connaissance lors d'un stage à Nevers(58) ou à Chateauneuf sur loire(45) .
A bientôt
Mehdi
Bienvenu collègue de haute Marne. Heureux de ne plus être seul.....
Ne te moque jamais du crocodile avant d'avoir traversé la rivière.
Merci à tous pour votre accueil.
En faites, Mehdi, nous nous rencontré au salon de ST-Etienne. On a parlé de Skagit et des différends styles de lancer.
Je t'ai même raconté que j'avais été membre du club mouche du pays de Loire. Club d'origine d'un modérateur de ton forum et gestionnaire d'un très beau réservoir près du Mans.
Merci James, si tu viens sur la Marne, fais-moi signe, sinon je suis dimanche toute la journée au salon "pêche, chasse, nature" à l'Abbaye 3 Fontaines, avec mon club de pêche à la mouche de Chaumont pour une animation.
Phoxi
Je te fais signe dès mon retour de Norvège.À bientôt.
Ne te moque jamais du crocodile avant d'avoir traversé la rivière.
Pages: 1