Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour a tous,
Stéphane, 23ans, je suis étudiant, et actuellement en Alaska pour encore quelques mois.
J'avais rencontre quelques personnes du CDS au salon de St Étienne en février dernier avec pas mal de questions sur la peche du saumons et notamment ceux du Pacifique... N'ayant jamais pêche le saumon de ma vie, cela semblait une pêche un peu inaccessible.
Ils m'avaient bien entendu éclairer un peu, mais il s'est avérer que la pêche du saumon pacifique était réellement différente de celle de son homologue atlantique!
Quoiqu'il en soit, ils m'avaient demande de les tenir au courant de mes pêches dans le coin, ce que je fais maintenant.
J'ai fais ma première sortie saumon ce week end sur la Susitna River, au nord d'Anchorage, les remontées de King commencent a être significatives dans la plus part des rivières du sud de la Mat-Su valley, et la pêche s’améliore de jour en jour.
J'ai donc eu l'immense plaisir de prendre mes premiers King a la mouche samedi dernier et je remercie les modérateurs de ce forum pour les conseils qu'ils m'ont donnes en février dernier.
Maintenant je serai ravi de partager cette petite expérience avec ceux qui vont peut être avoir la chance de partir pour ce fabuleux territoire qu'est l'Alaska.
Au plaisir d'en discuter.
A+
Dernière édition de: stef43 (23-06-2017 19:27:05)
Bonjour et bienvenue.
Beau début , tu auras certainement un nouveau regard en voyant une rivière
à saumon maintenant ; pacifique ou atlantique la maladie est la même .
<*(((((><
Bravo mon vieux Stéphane!! Dis toi que tu es cuis maintenant! Profites bien
bienvenu au club!