Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Salut la tribu
Je suis à la recherche d'une canne à deux mains 13' pour soie de 3 ou 4, pour pécher en noyée (neuve ou d’occasion).
J'ai du mal à trouver ca sur les circuits de distribution classique
Si quelqu'un à des infos, ou des solutions je suis preneur
A+ Polo
Mieux vaut être dévoré par les remords dans la forêt de Forbach qu'être dévoré par les morbacs dans la forêt de Francfort.
Bonjour Polo,
J’ai été confronté a ce genre de problème pour une canne à deux mains pour soie de 6 car il existe des soies spey dans ce calibre. La solution fut de faire ajouter une seconde poignée à une canne JMC compétition 11’6 #6. On gagne une dizaine de centimètres (j’étais limité à 12’ à cause du règlement compétition, mais on peut sans doute faire mieux sans déséquilibrer l’action).
Pour soie de 3, la mode chez les guides est d’utiliser la Marryat Tactical Pro 11’6. Maintenant, pour des longueurs plus conséquentes il est sans doute possible de détourner une canne pour la pêche à l’anglaise.
Cordialement
Jean-Claude
Patient, patience, patience dans l’azur! Chaque atome de silence est la chance d’un fruit mûr!
Paul Valéry
Une occasion de J.BOILEAU en 13' # 2/3 ?
<*(((((><
Kiki,
moi ce serait 375 h&h, 416 Rigby, 500 Jeffery et plus puissant, 450, 470, 500 et 700 nitro express, c'est pour VDC.
Mais tu n'as peut-être plus ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Et au milieu coule une rivière
Ah non l'eau est trop basse
<*(((((><
Salut la tribu
Merci pour vos réponses. J'ai mis un peu de temps a répondre, car j’étais en vacances et un peu loin du forum
Mieux vaut être dévoré par les remords dans la forêt de Forbach qu'être dévoré par les morbacs dans la forêt de Francfort.
Pages: 1