Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonsoir à tous
Quelle bonne nouvelle, c'est notre ami Tonton gaulois qui vient de réaliser un doublé sur le gave d’Oloron ,le premier mesurant 1 mètre , le deuxième 80cm et les deux saumons graciés ,exemple à suivre . Ça mérite une coupe de champ....
Bravo à toi Tonton gaulois
Amicalement
Mehdi
Bonsoir à tous
Félicitations à notre gaulois préféré... C'est peut être bon signe pour les jours et semaines à venir!!!!
J'arrive
amitiés
à tous
Bernard
Bravo Jean-Jacques.
Lolo première rencontre sur la Reppart ? un mec sensas ?
A+
Daniel
Salut tous,
y des saumons sur l'île d'Oléron ? Des pirates oui, mais des saumons.... ]:D ]:D ]:D ]:D
Amitiés
Dernière édition de: Fabrice CLAUDE (11-05-2017 13:03:45)
Et au milieu coule une rivière
Sais pas qui a bu, mais pas le président. ]:D
Dernière édition de: salmo 64 (11-05-2017 18:52:13)
bien joué jj,
et là , c'est pas la chance du débutant !!!
et bravo pour le geste responsable , exemple pas assez suivi ; hélas .
des photos peut être ?
a+
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Sais pas qui a bu, mais pas le président. ]:D
Si, il a rectifié sans le dire
Et au milieu coule une rivière
salut a tous....rrrrrrr lala pour une fois qui sort la ""gaule"" depuis je sait pas combien de temps notre ami ""moustache"" se fait un doubler......ca a pas du ""chaumet"" sur les bord du gave.....bravo pour la remise a l'eau.....tonton le gaulois.....amitiés....@++
ah, je pige mieux.
Mehdi , tu es sur les hauteurs de mon village?
De retour en Auvergne, je vous remercie de vos louanges...mais, cette saison, il fallait un sacré coup de pouce du destin, pour croiser 2 fois le bonheur dans la même journée! je fais une tentative pour joindre 3 photos, qualité (piètre) liée aux conditions : poisson dans 1 main, appareil ds l'autre! amicalement à tous, tonton gaulois.
Salut à tous,
Il me semble que l'ami Fred a aussi fait un doublé. Mais s'il passe sur le forum, je suis impatient qu'il nous en dise plus !
Pages: 1