Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Dernière baisse tél.06 80 87 34 34 ou 05 46 37 36 77 .Vendue
Dernière édition de: Vergniaud Dominique (31-03-2017 19:21:35)
Dernière baisse tél.06 80 87 34 34 ou 05 46 37 36 77
Vendue
Vendue
Comme tu as raison Laurent, j'ai "joué" avec à Toulouse et bien que n'étant pas trop Loop je reconnais que c'est une canne remarquable .
<*(((((><
Hello,
Peux tu nous en dire plus sur la Hardy?
A++
Bonjour,
La Hardy 14'6, c'est une Zénith ou une Zéphrus ?
Je pense à une smuggler , comme ça au pif
<*(((((><
Bonjour Laurent ,Christian ,Pierre , Sebastien , tous , c'est une Hardy " smuggler " 14.6 soie de 9/10 6 brins . Voilà, après une semaine d'essais sur le Gave les avis sont assez positifs, puissance , légèreté, il manquait un poisson pour tester sa tenue , seule ombre au tableau la poignée "haute" Hardy est un peu fine pour certaines mains . Son poids , d'après mes souvenirs est de 264 grammes . A plus Gerard .
gérard !!!!!
il va falloir changer ton pseudo , car c'est plus du vieux modèle çà !!!!
a+
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Bonjour Michel , à tous , changer de pseudo pas facile car si la canne est toute récente, le bonhomme, lui , commence à avoir le vernis qui s'effrite, le porte moulinet par contre est toujours en bon état A plus Gerard .
Bonsoir à tous,
Laurent, si mes souvenirs sont exacts, la Hardy en question est une "Marksman".
Elle était également agréable, comme toutes les Hardy évidement, n'est ce pas Gérard!!!
A bientôt
Denis
Bonjour Denis, tous .Toutes les Hardy sont formidables , et les " VIEILLES HARDY " je n'ose en parler. Mais pour les prendre en mains , c'est une autre histoire . À plus Gerard .
C'est certain avec ton porte moulinet , il faut y mettre les 2 mains
<*(((((><
C'est certain avec ton porte moulinet , il faut y mettre les 2 mains
Pour éviter de trembler? ]:D ]:D
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville