Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour à tous,
Je m'appelle Guillaume ( d'où mon surmon de Guilou), j'ai 37 ans et suis en normandie ( la patrie de la truite de mer)
Je pêche le migrateur à la mouche depuis quelques années maintenant sur les fleuves normands ( Arques, Bresles, Durdent, Touques, .......) en noyée ou tube et snake fly
Je suis pour info le gérant d'un magasin de pêche sur Darnétal ( agglomération de ROUEN) ou je distribue la marque ZPEY que Franck Verney a du vous montrer lors de différent stage.
je suis impatient de pouvoir partager avec vous autour de cette passion commune.
Maintenant on va attendre que les cohortes soient conséquentes pour réaliser de belle pêche.
A bientôt
Bonjour à tous, bonjour Guillou , je te souhaite la bienvenue parmi nous , c' est le bon endroit pour la peche des migrateurs .A plus Gerard .
Bonjour Guilou, et bienvenue...
Mais je ne savais pas qu'il y avait un magasin pêche à Darnétal... Moi qui habite le quartier St Hilaire!!!! On va très bientôt se connaitre!
Bonjour Clarence,
J'ai ouvert le 4 mars
Je fais doucement ma pub
Au plaisir de te rencontrer
Pages: 1