Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour à tous,
Même si je ne pêche pas le saumon, je connais quelques membres du CDS depuis une quinzaine d'années. Par des moments partagés sur les rivières scandinaves, sur les salons ou encore par mes activités d'administrateur du site Gobages.com.
J'ai découvert la mouche par la pêche en noyée mais j'ai vite abandonné cette technique pour me consacrer quasi exclusivement à la pêche en sèche. Depuis quelques années, je redécouvre avec grand plaisir la noyée au point de franchir le pas cette année et d'essayer de leurrer truites et ombres à l'aide d'un "grand fouet".
Pour démarrer du bon pied (si j'ose dire), j'ai décidé de m'inscrire à un de vos stages (Toulouse pour des raisons de distance et d'hébergement possible ).
A bientôt,
Patrick
Bonjour Patrick
Il est plein de bons conseils Laurent , bienvenu au CDS et je serai ravi de faire ta connaissance lors d'un stage spey cast ou au bord du gave .
A bientôt
Mehdi
Bonsoir Patrick, je te souhaite la bienvenue au club , au plaisir de se rencontrer . A plus Gerard .
Bonsoir Patrick
Bienvenue parmi nous .
J'ai eu l'occasion de t'apercevoir plusieurs fois au bord de la Dordogne sur un parcours qui nous est cher ( RdC)
En Octobre 2015 , j'ai échangé quelques mots avec ton épouse qui t'attendait patiemment , assise sur un fauteuil .
Au plaisir de te voir de nouveau afin que nous puissions faire connaissance .
Cordialement
Bernard
Dernière édition de: Bernard.L (03-03-2017 00:13:17)
Bonjour Patrick,
Bienvenu et à bientôt , certainement au bord de l'eau et devant un cassoulet !
<*(((((><
Bonjour Patrick,
Et bienvenue au club, c'est à coup sur la bonne porte à la quelle tu as frappé.
Eh, j'ai encore une idée débile comme je les aime... Si les nouveaux Président doivent arroser O:) , je pense que les nouveaux membres devraient le faire aussi... Et puis il y a plus de nouveau que de Pdt
Peut être à bientôt
Bernard
Salut,
> En Octobre 2015 , j'ai échangé quelques mots avec ton épouse qui t'attendait patiemment , assise sur un fauteuil
J'aime bien ce parcours, on s'y est sûrement croisé. Mais le pêcheur à qui tu penses, ce n'est pas moi et par conséquent l'épouse n'est pas la mienne. Je le précise car je ne veux pas d'histoires avec mes amis
> certainement au bord de l'eau et devant un cassoulet !
Ca pourra certainement se refaire
> je pense que les nouveaux membres devraient le faire aussi...
Je ne suis pas contre. Avec quelques membres du CDS, Christian, Jean-Louis, Daniel, et d'autres, on a pris un peu d'avance.
A plus,
Patrick
Toutes mes excuses pour la méprise .
Ce jour là , il a été pris un bel ombre dont la photo a été téléchargée dans Gobages sous ton pseudo .
Cordialement.
Bernard
Salut Patrick
Bienvenu au club, depuis le temps ça devait arriver un jour ?
A+
Daniel
Bonjour Patrick.
Bienvenu au sein de ce forum, truite et ombre avec une deux mains c'est vrai que c'est autre chose, cependant on commence ainsi et on fini par chercher le salar partout.
A bientôt au bord de l'eau.
Bernard,
> Ce jour là , il a été pris un bel ombre dont la photo a été téléchargée dans Gobages sous ton pseudo .
J'ai effectivement pris un bel ombre (50 cm) sur le no-kill d'Argentat à cette époque. Mais la dame dont tu parles (qui pêches aussi à la mouche) est la femme d'un copain qui fréquente assidûment la Dordogne.
A bientôt au bord de l'eau
Patrick
salut pat et tous....ha enfin....a mon avis il a deja vue ""quelqu'un"" avec une petite canne a deux mains prendre des ombres.... .....que ca m’étonnerais pas...bienvenue dans le club des grands..... ....des grandes cannes a deux mains.... ....
ha lala.....encore un plumard de réserver..... et un cassoulet de plus..... ....
J'ai entendu cassoulet?????? 8)
Salut,
> .a mon avis il a deja vue ""quelqu'un"" avec une petite canne a deux mains prendre des ombres
Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler . Je me souviens que tu avais essayé, mais l'ombre est un poisson difficile à leurrer
A bientôt,
Patrick
J'ai entendu cassoulet?????? 8)
houaaiii houuaaiii...du bon et du vrai....gratiner au four.... mais pour ca ""faut venir au stage de Toulouse....
et hoouuaaiiiiiii.......
Pages: 1