Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour à tous
Tout nouveau que je suis, je ne sais pas comment ce déroule le stage.
J'ai donc plein de questions:
- A quel heure et ou à t'on rendez-vous (ex: île d'amour à 6h du matin )
- co-voiturage (j'ai déjà eu une proposition. C'est gentil et ce sera avec plaisir!)
- la nuit du 4 au 5 sur place ou pas?
- y a t-il un équipement recommandé? autre que wading ou botte. j'ai presque rien!!!
- j'ai cru comprendre resto le midi!
C'est à vous
Mick
Bonjour,
Nous allons mettre en place une liste de discussion par mail ou chacun aura connaissance
de l'organisation .
Lieu de RDV , logement , etc . Par le matin c'est plutôt 09h00
Bonne journée
<*(((((><
Désolé, je serai reparti... Fais chier, à quelques jours près, c'était bon.
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
Allez 2018 , ou change d'armateur
<*(((((><
Bah, là où je vais j'ai quelques chances de mettre quelque chose d'intéressant au bout de la 9'#10. En espérant que la chose en question ne détruise pas ladite canne...
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
Eh dis donc Raph,
Y a pas un embarquement gratos sur ta barcasse ... je suis preneur
a + et bon courage
bernard
Nan, c'est 100 E/jour! Alors vu la durée de la traversée je crois que le rapport qualité/prix d'un voyagé dédié sera bien meilleur...
Amusez vous bien à Langeac (pour ça, pas d'inquiétude!). C'est ballot j'avais une One 13'6"#7 à tester; elle n'est même pas sortie de son tube pour un essai vite fait en bas de chez moi...
Bonjour,
Nous allons mettre en place une liste de discussion par mail ou chacun aura connaissance
de l'organisation .
Lieu de RDV , logement , etc . Par le matin c'est plutôt 09h00Bonne journée
salut a tous....houlala...meme 9h tu va trouver ca très ""tôt""....yen a meme qui sont deja arriver a midi....surtout le dimanche.... ......
Nous avons trouvés les parades .
Tout va bien dans la tradition.
<*(((((><
Ch'est ben vrai cha,
A z'étons ben tripés tôt l'temps. Y'avons pu un poel d'sec !
Eh ben, a z'rternons quand méme... y sont ben berloyaux cheux-la
Allez, a postériori, pas si terrible que cela, on en a vu et on en verra d'autres.
Merci Kiki et Chonchonde cette hospitalité jam
Suite,( puisque j'ai fait une fausse manoeuvre)
ais démentie, Merci au cuistot du sud ouest, et aux formateurs qui ont entrepris de me faire réussir du snake roll main gauche... Y ont du pain sur la planche... Prochain épisode à Nevers les 25 et 26 prochain.
Amitiés à tous
Bernard
Bonjour à tous
De retour du stage de Langeac , je remercie l'accueil et l'organisation au top de nos hôtes kiki et chonchon ainsi que notre toulousain bien aimé pour son gigot aux haricots blancs (excellent) et la participation de nos stagiaires qui malgré un temps exécrable ont démontré leurs motivations et l'envie de progresser et ce fut le cas .
Merci à tous et à très bientôt
Mehdi
Quelques images en souvenir de ce mémorable WE
Pas fou les formateurs ... pas dans l'eau
suite
Le groupe entre deux averses bien froides
Un grand merci a nos stagiaires, toujours aussi motivés malgré une météo légèrement pourrie.
A bientôt tous c'est toujours un plaisir de vous revoir
<*(((((><
Mes remerciements aussi à Monique la femme d'Hubert qui comme chaque année apporte son soutien à l'organisation du stage de Langeac ,Merci Monique .
Amicalement
Mehdi
salut a tous....avec un peu de retard....le ""desge salmon fishing lodge"" a tenue ses promesses comme d'hab.....merci a nos hôtes kikounet et notre chonchon nationale....sans oublier les stagiaires sans qui tout ces stages n'aurais pas lieue.....et vue la météo il fallait du courage quand meme....merci a tous et peut etre a l'année prochaine a langeac.......quand a moi prochain épisode Toulouse....
at home... ....P..... encore du cassoulet...... ....
Un peu tardif pour cause de semaine bien chargé!
Tout d'abord, MERCI aux moniteurs avec une mention particulière pour Christian.
Un stage très intéressant et riche d'enseignement avec plein d'échange autour de la pêche
Merci à tous pour le prêt de matériel, tous prêtent leur matériel sans hésitation.
Du coup j'ai pris 5 minutes pour me commander une soie!!!
Pas d'entrainement prévue cette semaine mais qui sais dimanche, il faudra bien que je promène Douchka... Au bord de l'allier!
Pages: 1