Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Yep!
"photographié" il y a une heure:
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
Enfin...!
Peut-être le début d'une longue série ?
C'est un peu plus tôt que d'habitude mais les conditions hydro sont bonnes même si la température reste limite.
jm
ou un ravalé a reculons
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)
Rapahael comment tu fais pour les choper sur la webcam ????
Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. G B Shaw (1856-1950)
Ben... "imprime écran" au bon moment. Picétou!
Qu'est ce que la civilisation? Une fin en soi, ou un stade avancé de la barbarie? H. Melville
ah ok pour le bon moment ...faut etre devant l 'ecran
je pensais que tu avais petite appli !!!!!!!
D'façon la caméra doit déconner, j'ai plus rien depuis ce matin...
Effectivement, plus d'images depuis ce matin.
De nouveau plus d'image , c'est dommage pour celles et ceux qui ne peuvent aller à Vichy. Pour info 208 saumons au 09 avril.
jm
C'est reparti et tout de suite il y a du passage.
jm
Bonjour.
Et toujours de nombreux poissons avec des blessures importantes.
Bonjour à tous,
Par hasard j'ai trouvé le site suédois qui gère un certain nombre de webcams sur des rivières à saumons (1er lien ci-dessous).
La comparaison avec Vichy me laisse ...... pantois et le mot est faible notamment lorsque l'on parle gestion d'une ressource et rare d'autant plus.
Les suédois enregistrent et mesurent tous les poissons qui passent (2ème lien), dans les deux sens, avec le débit du cours d'eau et sa température!!!!!!! Déplacer le cursus du milieu de page pour remonter jusqu’à hier où un de 103 cm est passé.
Sur d'autres rivières on voit passer truites, anguilles, poissons blancs.
De fait, c'est un vrai outil de gestion .....
"Le peu qu'on peut faire, le très peu qu'on peut faire, il faut le faire ..." Théodore Monod
Bjr
je suis passe a l 'observatoire dimanche 23/04 aprés midi
pas de chance pas vu de saumon pendant la visite d 'un autre coté la saison avance et il y a pas un niveau important
J ai quand meme ete agréablement surpris du nombre de visiteurs de 7 a 77 ans ( et même plus )
350 de comptabilisés
y a du monde aujourd'hui
salut
j 'en ai vu un a 15h32 ( vraie heure)
JLP
et quelques autres
Du passage depuis 9h
Dernière édition de: seb03 (07-05-2017 21:13:54)
Pages: 1