Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Bonjour à tous
Je me présente:
- Mickael
- 39 ans
- domicilier à Cournon d'Auvergne
Pêcheur depuis mon enfance, je pratique à la mouche depuis l'âge de 15 ans.
Je ne m'intéresse pas à la pêche du saumon proprement dit, mais curieux par nature, je souhaite apprendre les divers modes de lancés Spey-cast, scandi, swith et le matériel qui s'associe à cela.
Je ne dit pas non plu qu'un petit séjour "pêche au saumon" soit impossible...
je n'ai qu'une hate, finir mon inscription et rencontrer quelques un d'entre vous.
Mick
Bonjour Mick,
Bienvenu
Tu verra le spey est très intéressant même à la truite et il se pratique à 2 comme à 1 main mais attention la contamination de guette, il ne te reste plus qu'à t'inscrire à un stage de spey cast
A+
Daniel
Bonjour ,
Il y a des chances que ta vision de la pêche à la mouche soit un peu différente après le stage .
Soit le bienvenu parmi nous .
<*(((((><
Bonjour Mickael,
Ca y est, encore un qui sait pas qu'il est déjà malade;)
Par contre, il faut savoir; l'ordonnance ne permet pas la guérison, mais juste un traitement d'accompagnement plus ou moins fort en fonction du cas
Personnellement, c'est la seule maladie dont je n'espère pas la guérison... Au contraire; je crois que les symptômes s'aggravent au fil du temps.
Bienvenue au club
Bernard
Bonjour à tous , je te souhaite la bienvenue , l' ambiance est garantie , à bientôt sur les stages . A plus Gerard .
Salut à toi et bienvenue !!!