Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Voici un petit condensé d'images tournées cet hiver sur les rives des divers gaves.
Salut Fabrice
Tout simplement magnifique
jean claude
Dernière édition de: j2c (10-01-2017 09:55:36)
Là où croît le péril... croît aussi ce qui sauve (Friedrich Hölderlin)
Bonjour Fabrice,
Chapeau bas..... Je n'avais encore jamais vu de telles images ...et presque en direct...
Bravo, S'il en était besoin, cela me donne une raison de plus de venir découvrir le Gave au printemps, j’espère que nous aurons l'occasion de nous y croiser
Je suis impressionné par la qualité et la précision, jusqu'à voir les oeufs pondus mais aussi par la vitalité et la volonté des acteurs.... J'ai cru lire du Falkus en vidéo
MERCI pour ce moment de bonheur à l'état pur
Bernard
Fabrice,
C'est tout simplement ...... MAGNIFIQUE!!!! et c'est chez nous
Merci
Pascal
"Le peu qu'on peut faire, le très peu qu'on peut faire, il faut le faire ..." Théodore Monod
Superbe ! Sans doute les plus belles images que l'on ait vues sur le forum. Bravo !
... jour après jour, siècle après siècle, ils allèrent à la rivière sans jamais connaître le moindre succès et prirent leurs premiers poissons la veille d'entrer au Paradis.
"Le Sorcier de Vesoul"
Belles prises Fabrice !!!
Merci
Au plaisir
Denis
Merci pour vos commentaires, les conditions étaient bonnes avec des niveaux bas et des eaux bien claires.
Trop fort!!!
En plus de la beauté et de la qualité des images...c'est super intéressant et très instructif!
On en redemande!
Merci Fabrice!
A+
Manu
"La terre est suffisamment grande pour contenter les besoins de tous mais sera toujours trop petite pour satisfaire la cupidité de quelques uns."
Gandhi
Merci Manu, les images de l'an dernier sont aussi toujours visibles si vous ne les avez pas vues.
https://vimeo.com/149875609
Bonsoir à tous , merci Fabrice pour ces magnifiques séquences .Splendide .A plus Gerard .
C'est magnifique !
Bravo à vous !
Merci pour vos commentaires!!
Images époustouflantes qui suscitent beaucoup d'émotion et une prise de conscience certaine sur la beauté et la fragilité des écosystèmes.
Félicitations!
Question subsidiaire: avec que matériel ont été tournées ces vidéos?
Jean
Merci!
avec une go pro, bp d'imagination, de la patience et de la chance!
Et peut être une grosse dose de passion , Merci Fabrice
<*(((((><
Je crois oui Christian !
Comme pour la pêche du saumon. Patience, chance, passion.
Merveilleux poisson que nous avons la chance de croiser de
temps en temps (pas assez souvent à mon goût) et qui
mérite le plus grand respect.
Encore merci Fabrice.
Au plaisir
Denis
Je m'associe : bravo, merci. Très sincèrement.
Merci pour commentaires!
Pages: 1