Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Salut à tous,
Certains sont probablement déjà en vacances et moi c'est pour ce soir.
Donc, passez tous de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine.
Pascal
"Le peu qu'on peut faire, le très peu qu'on peut faire, il faut le faire ..." Théodore Monod
Bonnes fêtes à tous
<*(((((><
Bonnes fêtes à tous , n'oubliez pas de brosser vos chaussures de wading , avant de les poser près du sapin !!! A plus Gerard
De très bonnes fetes à tous aussi !
je mettrai au pied du sapin mes waders néoprènes
Bonne et heureuse année à vous et vos proches.
Qu'elle soit meilleure que 2016...
Amitiés
A+
Daniel
A toutes et a tous une bonne et heureuse année pleine de surprises
Amicalement Jean
Bonne et heureuse année à tout le monde, des poissons (relâchés) pour tout le monde
A+
Très bonnes année à toutes et à tous.
Que 2017 vous soit riche en émotions halieutiques,
et riche tout simplement.
Au plaisir
Denis
Bonjour aux Saumoniers
bonne et heureuse année riche en émotions fortes au bord de l'eau et " ailleurs " . Et du fric pour le matos !
Cordialement.
Pierre
Dernière édition de: salmosalar13 (01-01-2017 09:49:34)
Mes meilleurs vœux de bonheur, santé et réussite à vous tous , que vos rêves se réalisent dans tous les domaines , BONNE ANNEE
Amicalement
Mehdi
Bonne et heureuse année 2017, santé et bonheur à vous ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers.
Beaucoup de plaisir au bord de l'eau.
Jean Claude
Là où croît le péril... croît aussi ce qui sauve (Friedrich Hölderlin)
Bonne et heureuse année 2017, bonne santé surtout !
que vos sorties de pêches soient couronnées de succès
amicalement
Michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Salut à tous
meilleurs voeux à vous ainsi qu' à ceux qui vous sont chers
santé bonheur prospérité et pleins de rêves halieutiques qui se réalisent
Fabrice
Et au milieu coule une rivière
Bonjour à tous , pour 2017 pour chacun!! santé, paix, bonheur !!! pour le reste croyez vous toujours au Père Noël !!
La réalisation des grands projets halieutiques Poutès et Sélune et des investissement judicieux pour améliorer la connaissance et la gestion sur des rivières fréquentées par les grands migrateurs!
Pour les infos bilan BGM en cette fin 2016 http://www.observatoire-poissons-migrat … actualites.
Tight lines
cdlt
Philippe
Dernière édition de: philippe germain (01-01-2017 18:32:23)
la sagesse n'attend pas le nombre des années, quand, coulera une rivière pleine de grands saumons nous serons des rois.
salut a tous....une tres bonne année a tout le monde également et surtout la santé pour aller ....heuuu aller la ou y resteras peut etre quelques saumons....héhé....amitiés...et ""tight lines"".....
Hello,
Bonne année, bonne santé, Le meilleur pour vous, vos familles, vos proches et puis, pourquoi pas, pour Salar !!!
Dernière édition de: Sanzel (01-01-2017 20:01:37)
Très bonne année à tous les copains et à tous les membres du club ,au plaisir de passer de bons moments avec vous.
bonne année 2017 à tous et beaucoup de plaisir au bord de l'eau,
amitiés
yvon
heureux comme un poisson dans l'eau
Bonne et heureuse année au CDS et a tous ses membres;
Santé, boulot ( pour les plus jeunes), plaisir (s) et grands moments à partager au bord de l'eau.
Si, pour moi 2017 est aussi beau sur le gave ... que ne l'a été 2016 en Bretagne... je serai comblé.
Et je serai obligé de m'acheter un béret
Amitiés sincères à tous
Bernard
Meilleurs voeux a tous et que cette année vous soit profitable en tout point.
Bonne année 2017 à tous !
Daniel
... jour après jour, siècle après siècle, ils allèrent à la rivière sans jamais connaître le moindre succès et prirent leurs premiers poissons la veille d'entrer au Paradis.
"Le Sorcier de Vesoul"
Pages: 1