Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
désoler c'est pas du saumon mais pour ceux que ca intéresse !!!!! .....
salut a tous....si vous ne le savais pas encore vous aller pas tarder a le savoir !!!! un nouveau réservoir a vue le jour au porte de Toulouse a muret le week end dernier....
(réservoir des bonnets ...base de loisir des bonnets rue manuel fangio a muret)...
afin de donner un petit coup de pousse au courageux bénévoles et de pérenniser ce sympathique lieux qui a été très bien voir très très bien empoissonner avec plus de 1000 truites et de très beaux spécimens ....je vous convies donc a une journée réservoir le dimanche 18 décembre....
tarif spécial club cds pour cette journée...16E au lieu de 19....
carte annuelle également avec remise pour les membres du cds 120 E au lieu de 150.....j'attends confirmation pour le prix.....
RÈGLEMENTATION.....mouche uniquement et no kill intégral....canne une ou deux mains....
hameçons simple sans ardillons....3 mouches maxi....barques/float tubes maxi 5 sur le réservoir.....
fermeture mardi/jeudi.....
pic nic et bonne humeur a midi .......pour les interesser merci de m'envoyer confirmation par mail a cette adresse (pradeljl@hotmail.fr) .....en esperant vous voir nombreux @+++....
Pages: 1