Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
salut a tous...suite a plusieurs demande et comme chaque année stage Toulouse seras programmer soi le 29/30 octobre....ou le 5/6 novembre....bien entendus en fonction du nombre de participant .....le doodle a suivre ....merci d'aller vous inscrire....
en esperant vous voir ou revoir tres vite ....@++
Salut la tribu
5/6 Novembre serait parfait
A+ Polo
Mieux vaut être dévoré par les remords dans la forêt de Forbach qu'être dévoré par les morbacs dans la forêt de Francfort.
Salut
dispo les 5 et 6 nov pour l'instant
Bonsoir tous,
Voici le lien pour renseigner le sondage : http://doodle.com/poll/c43f7rqwfrcmzvaz
Bonne soirée
<*(((((><
bonjour,
le stage est créé , vous pouvez vous inscrire dans la partie stage
a+
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Ça y est ,enfin inscrit ! ça fait quand même 2 ans que je ratais tous les stages Toulousains à cause du boulot
Ça va faire pas mal de défauts à rectifier !!!!
Dernière édition de: renorenoreno (09-10-2016 10:21:49)
salut ,
il faut juste espérer pour toi qu'il y aura suffisamment d'inscrits.
jean-lou a annoncé qu'il y avait de la demande , donc çà devrait le faire .
a+
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
salut a tous....ben chaque fois que je croise quelqu'un oui j'ai la demande ....mais quand on met les dates....haaaaa.....
mais ne t'inquiete pas je me débrouillerais de réunir les inscrits si pas assez de monde....meme sur une jornée histoire de se réunir.... ...
mais attendons reste encore du temps....en esperant que ca soi pas au dernier ""moment""....
bonjour,
ok pour une des deux date, me prévenir a l'avance pour que je puisse prendre mes dispositions
bien cordialement
salut a tous..n'oublier pas d'aller vous inscrire ....rubrique stage spey que l'on puisse comptabiliser le nombre de personne et agir en fonction....une liste de discutions seras créer ultérieurement avec les inscrits.....
merci d'avance....
Salut Loulou,
pas certain d'être présent, reportages obligent. Il se peut que je ne sois pas trop loin, alors je ferai un saut. Sans certitude encore.
A+
Et au milieu coule une rivière
Bonsoir (jour),
Bon, pas beaucoup de monde intéressé par notre stage d'Automne à Toulouse!
Je ne sais pas si on va maintenir pour seulement 4 personnes?
A+
Daniel
Il faudrait être combien pour que le stage soit maintenu?
Mieux vaut être dévoré par les remords dans la forêt de Forbach qu'être dévoré par les morbacs dans la forêt de Francfort.
salut a tous....pour que le stage soi viable et que on puisse faire descendre daniel faut etre minimum 10 personnes....mais bon pour les inscrits on feras une journée ""tire ficèle paté et saucisson"".....je vous tiens au courant en MP...
Hello,
Le mini serait 8 ou 9 et effectivement 10 serait idéal.
A+
Daniel
Pages: 1