Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pour ceux qui comprennent l'anglais.
Voir ce lien pour un entretien récent avec Monsieur NASF:
http://www.fishandfly.com/articles/20071107_1
Salutations
Tightlines
The Leaping Frog
www.flyfishingspirit.com
MERCI. Trés interessant, plus de 100 cannes... No Kill lorsque la rivière est mal en point.
J'ai acheté son livre et je l'ai recu il y a 2 semaines. Pas mal, mais sans plus. C'est vraiment le geste qui compte. Le contenu est un peu creux. Les photos sont belles.
Je vais creuser un peu le list fishandfly, il m'a l'air trés bien.
J'ai aussi acheté le livre. Certes les textes ne sont pas exceptionnels, mais est ce que les photos ne te donne pas envie de partir ?
Franchement l'ensemble des photos est superbe (du Canada, à la Russie, en passant par l'Ecosse ), que c'est beau.
Que de destination à faire !!!
Oui, oui les destinations son belles. Mais 1 a 2 photos par riviere ca fait rever mais un peu leger non? Je suis sur qu'il y aurait pu y avoir des infos un + plus specifiques a chaque riviere (culture,, mouche, ...)
Monsieur NASF il en a peche la moitie. On commence par la quelle?
Je finirais par la ou j'aimerais commencer...l'Islande car trop chere, mais je reste open!!!!
JF.
Par où commencer ??
Ce sera rien de tout ce qu'il y a dans ce livre, mais je l'espère un petit tour pour la steelhead sur la North Umpqua. J'ai vu des photos je suis tombé à la renverse.
Quelqu'un aurait des infos la dessus ???