Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
Salut à tous,
Mon pote Karel (que certains d'entre-vous ont rencontré au stage Isère de ce printemps) part dans les Gaves pour une petite quinzaine avec une petite équipe du coin...
Si quelqu'un de l'équipe se trouve dans les environs, n'hésitez pas à prendre contact avec lui/eux pour une petite rencontre au bord de l'eau et plus si affinités 0041.78.684.69.65
Ne me demandez pas pourquoi j'écris à sa place, Monsieur est une bille en informatique
A++
Benj
forward-fly-fishing.ch mon site de vente de matériel mouche
www.busaudos.ch deux ans de voyage avec un minibus aménagé
Bon pour l'instant il est toujours à Desges, demain peut être direction le Béarn .
<*(((((><
La migration se fait au rythme de chez nous
Salutations à l'artiste!
Haha, il est déjà pris en otage chez Kiki, il va lui falloir du temps pour s'en remettre
Il vient de reprendre la route, j'ai voulu attendre que le problème de grippe aviaire soit résolu;
pas question de laisser un de nos adhérent prendre des risques avec sa santé il est maintenant
chargé en "antibiotique"
<*(((((><
si les helvetes et les arvernes se réunissent , çà sent le complot !
j'espère que vous avez retrouvé le bouclier !!!!
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Oui, oui, on sait où il est.
A Paris, mais si on veut le ramener au pied du Puy de Dôme, il faudra aller le chercher à Barcelone cette année.
Avec le recrutement des helvètes, peut-être que la Yellow Army ira au bout
Et au milieu coule une rivière
Bon, le Karel est rentré chez lui (avec un coucou à Kiki en remontant ) ... Sur l'équipe qu'il a retrouvée sur place, il ne s'est fait qu'un poisson et à la taule, autant dire qu'il est pas reparti Et quelques ratés...
Je dois avouer m'en vouloir un peu, Karel a pété sur le seul poisson qu'il a touché du séjour Et c'est partiellement ma faute, puisque c'est à la jonction du running que ça a pété et que c'est moi qui avait refait ladite rapponse sur du matos que je lui avais mis à disposition pour son séjour...
Enfin... Si l'un d'entre-vous trouve au bord du Gave un shooting head flottant/inter bleu-turquoise, il sait qui contacter
A+
Benj
Salut Lolo,
Il ne m'a pas demandé de faire ce foutu noeud, c'était sur MON matériel que je lui avais mis à disposition (grâcieusement à titre d'amitié )... ça aurait pu (ou dû) tomber sur moi! 8.( Raison pour laquelle je m'en veux autant!
La prochaine fois, je démonte tout et lui fais refaire ses noeuds à sa convenance ]:D
Le plus simple serait qu'il investisse (enfin) dans un ensemble qu'il gèrera à sa convenance, ça lui évitera de foutre en l'air celui des potes et de risquer de se fâcher avec!
En attendant, ça me fait jeter un sérieux doute sur la solidité de mes raccords, pourtant testés maintes fois! J'avais fait une boucle sur la soie dénudée, avec repassage à l'intérieur du dacron (méthode proposée dans le bouquin de Mortensen)... Peut-être le goutte de cyano en trop qui a durci le tout? Je cogite!
A+
Benj
Pages: 1