Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
bonjour a tous ! je suis très heureux de rejoindre votre club. Je suis toulousain, je suis age de 56 ans et j'ai découvert la pêche peu avant mes trente ans. Depuis mon gout et mon intérêt n'ont pas diminue. J'ai beaucoup péché la truite en lac de montagne mais je suis un pêcheur éclectique tant pour les modes de pêche que les poissons recherches, avec la chance de pouvoir voyager. Je pratique quasi exclusivement en no kill. Je n'ai jamais péché le saumon et j aimerais découvrir cette pêche, mais cette fois je voudrais partir dans le bon sens et éviter les déconvenues et perplexités solitaires (comme la découverte des tableaux de soie en grains). Mes premières recherches m'ont rapidement fait découvrir votre club que j ai décidé de rejoindre. .Je me suis inscrit au stage de mi-mai sur Toulouse, cela sera ue occasion de rencontrer certains d entre vous, de me présenter plus avant et de faire mes premiers pas dans cette nouvelle aventure halieutique.
Bonsoir Philippe,
Je pense que tu as frappé à la bonne porte .
A bientôt
<*(((((><
Bonjour Philippe,
bienvenue à toi au CDS
Et au milieu coule une rivière
Bonjour Phil,
C'est pas moi qui vais dire le contraire... quand tu ne connais pas et que tu veux te lancer, comme toi, sans faire d'erreurs ni perdre de temps au passage.... Il n'y a qu'une solution ... le CDS
... Et ça paye ...
Bienvenue au club
Bernard
Bonjour Philippe,
Bienvenue au CDS.
salut Philippe,bienvenue au CDS et donc RDV le 21 pour le stage.... ....