Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
bonjour à tous,
c'est la 1ère fois que je participe à un stage de pêche, j'aimerai avoir des infos sur le déroulement d'une journée et que doit-on apporter? (matériel, vêtements, nourriture, etc...) merci d'avance pour vos réponses
yvon
heureux comme un poisson dans l'eau
bonjour yvon ,
une petite présentation serait sympa !
si c'est pour le stage bretagne (ou un autre ) , une liste de discussion va être créée incessamment sous peu et chaque participant pourra avoir les renseignements logistiques et poser les questions qui lui passent par la tête .
a+
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
bonjour à tous,
avec un peu de retard;
je me présente: Yvon Cornic, réside à Plouisy en côtes d'Armor près de Guingamp
je suis retraité de l'industrie ( 67 ans) marié depuis 44ans avec Pierrette, 1 enfant de 33 ans marié aussi depuis 3 ans
je pêche la truite à la mouche depuis l'âge de 22 ans sur les rivières de Bretagne et quelques fois ailleurs pendant les vacances.
je pêche aussi en 2ème catégorie ( perches, sandres, brochets)
je possède un semi-rigide 5.50m, 60 CV, pour faire de la pêche côtière: lieus, bars, maquereaux
je pêche le saumon sur le Léguer, Trieux et Leff, pratique le lancer et la pêche à la mouche (canne de 10 pieds T.F.O. soie de 8)
j'ai envie d'aller pêcher le saumon à l'étranger à la mouche avec une canne à 2 mains, les rivières étant plus puissantes et plus larges qu'en Bretagne, c'est pourquoi je me retrouve parmi vous pour apprendre et je vous remercie d'avance d'accepter de m'initier au lancer Spey Cast
à bientôt
Yvon
heureux comme un poisson dans l'eau
Pages: 1