Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Pages: 1
<*(((((><
Bonsoir,
En effet, je vois que la barre est placée très haute {) ... mais je ne sais pas si tous les coqs présents seront des bons coqs de pêche ???
Bon il y a encore le temps pour se lisser les plumes :8
A bientôt
bernard
salut bernard ,
il risque quand même d'y avoir pas mal de grizzly !!!!
a+
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
On peut choisir a l'avance son formateur??
salut a tous....houuuu lala....j'espere que les formateurs sont loger a la mezzanine....enfin si jamais ta plus de places.....envoie la au vernet....j'en ai moi....de la place......""in the bed""....... ....j'ai bien besoin d'une remise a niveau....
rrraaaa en plus c'est le week end ""papal"".....vue le boulot... pas sur que je puisse venir....a voir....
Eh les gars... faut pas rêver : les formateurs, c'est pas pour les formateurs... mais pour les stagiaires
M'enfin .. faut pas déconner
Bernard
salut a tous....houuuu lala....j'espere que les formateurs sont loger a la mezzanine....enfin si jamais ta plus de places.....envoie la au vernet....j'en ai moi....de la place......""in the bed""....... ....j'ai bien besoin d'une remise a niveau....
rrraaaa en plus c'est le week end ""papal"".....vue le boulot... pas sur que je puisse venir....a voir....
Tu ne sais plus te servir de ta canne ? De toute manière tu as fais vœu d'abstinence
OK, je sors ]:D ]:D ]:D ]:D
Et au milieu coule une rivière
Comme vous tous j'ai regardé la liste des inscrits avec un certain plaisir et puis j'ai noté l'absence de Christian alors j' ai pensé :
Et si c'était pas la vraie April mais Christian déguisé en April ( déjà il a le bonnet qui va bien ) ?
Mais attention ça peut être bien aussi !!!!
J'attends donc le 26/03 (en plus jour de mon anniversaire) avec impatience !
Jean-Luc Grandjean
Bonjour à tous ,
Un WE extra a Langeac ,
Du bon boulot , personnellement, j'ai pu enfin assembler l'ensemble de mes soies et cannes et tester les soies miracles de Pierre.
une très bonne ambiance ,
Des très très bons repas
des super formateurs et conseilleurs ,
Et alors 8.( ... Un accueil .. à la Chonchon {) {) {) , que l'on est pas près d’oublier. Merci à elle {) et à Kiki son second 8o .
A bientôt
Je vous embrasse :8
Bernard
salut a tous....arriver en touriste le samedi en fin d'am....tout le monde au boulot .....impressionnant... ....et merci a chonchon et au second le kiki d'april....ou l'inverse.... {) {) ....enfin bon le "" desge salmon lodge "" a tenue toutes ses promesses comme d'hab....merci a tous.... ....
la potée auvergnate , çà change du cassoulet et c'est moins gras !
et c'est un plus pour les waders !
michel
Si tu critiques ou ennuies un bénévole, assures toi que tu es en mesure de le remplacer.
Pages: 1