Vous n'êtes pas connecté.
Le forum du Club des Saumoniers comporte trois parties :
|
Modérateurs :
Artza64
,
gerard vieille hardy
,
Medram
Pour vous identifier sur le forum, c'est votre nom d'utilisateur qui doit être indiqué et non votre adresse mail |
Bonjour à tous
je chercherai donc à acheter un exemplaire des DVD rio modern spey casting en occasion ...
Si vous êtes en région toulousaine , je suis également disposé à vous louer cet ensemble pour 1 à 2 semaines , histoire de me faire mon propre avis sur son contenu avant d'envisager l’acquisition d'un exemplaire neuf .
Merci pour vos propositions en MP
En vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année et une belle saison en perspective .
cordialement
Reno
hello le reno....appelle moi je te les ""prêterez"" .....en meme temps je te filerais des soie tu pourras les essayer sur ta switch....des fois que ca le fasse......tu auras une base.....@++
Merci beaucoup Jean Louis mais un membre vient de me proposer ces dvd d'occase à un prix honnête, ce sera l'occase de les voir et les revoir !
Par contre c'est avec plaisir que je passerai du coté de chez toi pour essayer une ou deux soies et si tu as un peu de temps , profiter de quelques conseils pour progresser un peu . Les stage ayant lieu le week end et moi travaillant le week end aussi , l'apprentissage se fait de façon autodidacte et forcément ça laisse beaucoup de place à la "recherche fondamentale " en défauts et mauvaises habitudes
cdlt
Reno
Merci beaucoup Jean Louis mais un membre vient de me proposer ces dvd d'occase à un prix honnête, ce sera l'occase de les voir et les revoir !
Par contre c'est avec plaisir que je passerai du coté de chez toi pour essayer une ou deux soies et si tu as un peu de temps , profiter de quelques conseils pour progresser un peu . Les stage ayant lieu le week end et moi travaillant le week end aussi , l'apprentissage se fait de façon autodidacte et forcément ça laisse beaucoup de place à la "recherche fondamentale " en défauts et mauvaises habitudes
cdlt
Reno
quand tu veut.......""jazzmennnnn"".....